0
S
Séries

Riverdale : Camila Mendes agressée sexuellement à l’Université

Riverdale : la star de la série, Camila Mendes, a fait quelques révélations sur son passé. En effet, elle a notamment avoué avoir été agressée sexuellement lorsqu’elle était à l’université. On vous dit tout !

Camila Mendes fait des révélations

Le harcèlement et les agressions semblent être de plus en plus récurrents. Parfois même dans le monde du cinéma. Comme en atteste les révélations d’Eva Longoria. En effet, il y a quelques jours dans une lettre publiée en soutien à Felicity Huffman, elle a dévoilé avoir été victime de harcèlement. C’est un autre acteur de la série qui lui faisait subir celui-ci et c’est grâce à l’interprète de Linette Scavo que tout s’est arrêté.

Souvent, les victimes ont besoin de temps pour balancer ce qu’elles ont sur le coeur. Après un événement aussi choquant qu’une agression, la victime doit avoir fait un travail pour pouvoir verbaliser. Et c’est ce qui s’est passé pour une autre actrice, Camila Mendes. Cette dernière campe le rôle de Veronica Lodge dans la très célèbre série Riverdale. Lors d’une interview accordée à Women’s Health, la jeune star s’est confiée sur l’origine de son tatouage « to build a home » placé en dessous de sa poitrine.

L’actrice de Riverdale a vécu une agression sexuelle

En fait, Camila l’a fait suite à une expérience traumatisante. En effet, alors qu’elle était à l’université des arts de New York, elle a été victime de la drogue du violeur. « J’ai eu une très très mauvaise expérience. J’ai été droguée par quelqu’un qui m’a sexuellement agressée«  a-t-elle balancé. Une information choc.

Ainsi, depuis ce traumatisme, Camila Mendes essaye de reprendre une vie normale. « Si tu n’as pas un endroit idéal pour toi, tu dois le créer dans tes habitudes », explique-t-elle. Depuis, l’actrice de Riverdale a confié qu’elle avait – ou du moins tentait – d’avoir des habitudes bien rodées. Elle essaie alors de dormir dans les mêmes hôtels, d’aller manger dans les mêmes cafés, d’aller aux mêmes cours de yoga et pilates lorsqu’elle voyage, comme une façon pour elle de se sentir en sécurité.

Camila Mendes, à travers ses confessions, fait preuve d’un énorme courage. Heureusement, elle est très bien entourée et peut compter sur sa famille, ses amis et Charles Melton, son chéri. Il y a quelques temps, c’est sa collègue Lili Reinhart qui racontait sa tentative d’enlèvement.

Une série crée en ce moment une polémique sur la toile et il s’agit d’Elite. La raison ? L’un des personnages Nadia a retiré son voile et les raisons de cet acte ne plaisent pas forcément aux internautes.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?