0
S
Séries

Riverdale : le tournage de la saison 3 interrompu après la mort de Luke Perry

Riverdale : ce lundi 4 mars, le monde a perdu l’une de ses idoles et la série Riverdale, l’une de ses stars. Victime d’un violent AVC, Luke Perry est décédé. Face à cette terrible nouvelle, la production a pris une décision radicale en hommage à l’acteur défunt.

 

Une équipe sous le choc

 

Les fans de Riverdale et Beverly Hills sont en plein deuil. Luke Perry, qui jouait Fred Andrews, le père d’Archie dans la série, s’est éteint à l’âge de 52 ans suite à son AVC. Depuis, une pluie d’hommages fuse sur les réseaux sociaux. Et le casting de Riverdale n’est pas en reste. Si les acteurs ont tenu à lui manifester son amour, les producteurs de la série Netflix se sont exprimés dans un communiqué de presse.

À lire aussi : Riverdale : découvrez quels âges ont vraiment les acteurs de la série !

En effet, suite à la mort de Luke Perry, la CW et Warner Bros TV ont annoncé l’interruption du tournage de la saison 3 dans un communiqué envoyé à The Hollywood Reporter. On peut lire : « Nous sommes profondément tristes d’apprendre le décès de Luke Perry. Membre adoré du casting de Riverdale, de la famille Warner Bros et CW, Luke était tout ce que vous pouviez espérer qu’il soit : incroyablement attentionné, très professionnel avec un coeur géant et un vrai ami pour tous. C’était une figure paternelle et un mentor pour nos jeunes acteurs. Luke était incroyablement généreux et il donnait son amour et sa gentillesse sur le tournage. Nos pensées sont avec sa famille durant ces moments difficiles ».

Pour le moment, personne ne sait quand le tournage reprendra. La production n’a par ailleurs pas dévoilé comment la mort de Luke Perry impactera la série et notamment le personnage d’Archie.

Du côté du casting de Riverdale, les hommages des acteurs se sont multipliés. Regardez !

 

D’ailleurs, on vous avait également partagé le touchant hommage de Shannen Doherty suite au décès de Luke Perry.

Toutes nos condoléances à ses proches.