fbpx
0
S
Séries

Riverdale saison 5 : drames pour les couples, départs, les 1ères infos sur la suite

Riverdale saison 5 : ce jeudi 7 mai était mis en ligne le dernier épisode de la saison 4 de Riverdale. Malheureusement, avec la crise du Coronavirus, la fin a dû être improvisée, mais rassurez-vous, on sait déjà tout sur la saison 5 !

Les 3 derniers épisodes de la saison 4 ont été supprimés

Les séries aussi connaissent quelques perturbations à cause de la crise du Coronavirus. D’ailleurs, les fans de  Plus belle la vie vont probablement être déçus ! En effet, le tournage de la série marseillaise n’est pas prêt de reprendre. Quant aux créateurs de la série Riverdale, ces derniers ont dû improviser pour terminer la saison 4. En effet, le tournage ayant été interrompu, les trois derniers épisodes de la saison ont été supprimés.

Malgré tout, les téléspectateurs n’ont pas été déçus par la fin : Betty et Jughead ont découvert une vidéo du « voyeur ». Des personnes déguisées les représentaient eux ainsi qu’Archie et Veronica – pour qui Camila Mendes annonçait une suite bouleversante – assassinant Mr Honey. Le voyeur serait-il proche des adolescents ? La saison 5 devrait répondre à nos questions puisque en effet, il y aura bien une saison 5 !

Roberto Aguirre-Sacasa le créateur de la série a même accepté de donner quelques détails croustillants sur la suite… À commencer par le retour de FP (Skeet Ulrich) et Hermione (Marisol Nichols). Bien qu’ils avaient annoncé leur départ, ils reviendront pour avoir des adieux dignes de ce nom comme le précise Roberto. « Nous avons contacté Marisol et Skeet pour leur dire que les histoires n’étaient pas terminées et que nous voulions nous assurer qu’ils aient de beaux adieux. »

Que va-t-il se passer dans la saison 5 de Riverdale ?

Et si Hermione et FP sont attendus, c’est notamment parce que les épisodes annulés qui devaient clôturer leurs années de lycée auront bien lieu au début de la saison 5. « Les épisodes 21 et 22 étaient énormes, très émouvants et il y avait beaucoup de choses qui se passaient pour les personnages donc nous allons peut-être commencer avec ces trois épisodes. Après avoir suivi ces ados au lycée pendant quatre ans, on ne veut pas leur enlever leur remise de diplôme. Donc on reprendra là où on s’est arrêtés.« 

Chez les couples aussi il va y avoir pas mal de rebondissements ! « L’histoire entre Betty et Archie n’est pas terminée. Veronica et Jughead ne savent pas ce qu’il s’est passé dans le bunker ou bien dans le garage d’Archie donc il y a encore ça. » Le bal de promo devrait d’ailleurs marquer un moment « dramatique » pour Varchie. 

Quant à Toni, les téléspectateurs vont pouvoir en apprendre un peu plus sur elle et sa famille. « Nous allons découvrir que la famille de Toni ne sait pas qu’elle sort avec Cheryl donc il va y avoir du drame. » Il nous tarde de pouvoir découvrir ça !

À lire aussi, Camila Mendes et Charles Melton se moquent de Cole Sprouse.

Défiler vers le haut