0
S
Séries

Sex Education : 2 acteurs de la série en couple dans la vraie vie ? Des clichés sèment le doute

Sex Education : la série qui vient d’être reconduite pour une deuxième saison sur Netflix, a fait naître un couple. En effet, Cupidon a frappé fort puisque une rumeur dit que deux des acteurs seraient en couple… On vous dit tout.

L’amour sur un plateau

 

Et oui, Connor Swindells et Aimee Lou Wood, qui campent respectivement les rôles d’Adam et de Aimee, seraient en couple dans la vie. Et cette rumeur est apparue alors que les deux jeunes gens publiaient des photos l’un de l’autre sur les réseaux sociaux. Des clichés sur lesquels on peut les voir très complices.

À lire aussi : Shemar Moore : sa transformation physique impressionnante pour S.W.A.T

Toutefois, c’est surtout avec la publication d’un message qu’Aimee Lou Wood a semé le doute : « Joyeux anniversaire Swindells et au magnifique et bel homme que tu es (…) Un grand merci à Adam Groff et Aimee Gibbs pour avoir rendu cela possible. Je ne vais pas en dire plus parce que je me sens vulnérable mais tu sais le reste ». Du coup, rien n’est sûr pour le moment. Mais beaucoup se demandent suite à ces éléments, s’ils sont en couple ou s’ils sont juste devenus meilleurs amis.

Les internautes sont persuadés de l’amour qui règne entre Aimee Lou Wood et Connor Swindells. Beaucoup ont d’ailleurs commenté leurs photos : « Donc, vous sortez ensemble dans la vraie vie », « Ils sont vraiment ensemble », « Ils sont en couple pour de vrai ! » ou encore « Vous êtes trop mignons« , « J’ai envie de pleurer, cette photo est si précieuse ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...