0
S
Séries

Sex Education : Emma Mackey alias Maeve, méconnaissable en brune dans la vraie vie

Sex Education : depuis le 11 janvier, la série est disponible sur Netflix. On a pu y découvrir Emma Mackey qui interprète Maeve Wiley, une ado rebelle qui va convaincre Otis de lancer un « cabinet » de sexologie dans son lycée. Et on reconnaîtrait l’actrice parmi mille autres, notamment grâce à ses cheveux blonds et roses. Sauf que cette coloration n’est pas naturelle puisqu’elle est en réalité brune. On vous dévoile alors quelques clichés qui vont vous surprendre !

Les brunes ne comptent pas pour des prunes

 

Emma Mackey est une franco-britannique, qui a vécu dans la Sarthe avant d’obtenir son bac. Dans une interview accordée à Ici Londres, la comédienne a confié : « Mon père est français et ma mère est anglaise. J’ai vécu en France jusqu’à mes 17 ans, puis je suis allée à l’université en Angleterre à Leeds, ensuite je suis venue m’installer à Londres, il y a deux ans ». Elle ne se doutait sûrement pas du destin qui l’attendait : en acceptant le rôle de Maeve Wiley dans Sex Education, la jeune femme s’est hissée au rang des révélations.

À lire : You : Millie Bobby Brown défend Joe et enrage les internautes

Et confidence pour confidence, dans la vraie vie Emma Mackey n’est pas blonde mais brune ! Après le tournage de la série, la jeune star a retrouvé sa couleur naturelle brune. Et forcément, c’est déconcertant quand on a connu Emma uniquement en blonde.

Voici alors quelques photos :

View this post on Instagram

She's back 💇🏽‍♀️

A post shared by Emma Mackey (@emmatmackey) on

En tout cas, peu importe sa couleur de cheveux, on lui souhaite une belle carrière !

Et vous, comme la préférez-vous ? Blonde ou brune ?

Loading...