fbpx
0
S
Séries

Sex Education saison 2 : une fin alternative a été tournée

Sex Education saison 2 :  première série traitant de l’éducation sexuelle elle connaît un succès important auprès des adolescents. Le réalisateur de l’épisode 8 faisait une révélation. Ben Taylor a tourné une fin alternative à la saison 2.

Le réalisateur de SEX Education a tourné une fin alternative

Lorsqu’on la compare à Margot Robbie la jeune femme déclare« Je vous promets que je ne vois pas du tout la ressemblance” . Elle poursuit: “Je préférerais de loin que les gens se concentrent sur le travail que nous faisons toutes les deux, plutôt que ce à quoi nous ressemblons.”  Bien que parfois contrariée, cela n’a pas empêché les acteurs d’avoir une réaction étonnante en lisant le scénario de la saison 2.

Une autre fin imaginée pour la saison 2

C’est le réalisateur de l’épisode 8 qui a révélé avoir tourné une autre fin pour l’ultime scène de la saison 2 de Sex Education. Interrogé par BT TV Ben Taylor expliquait avoir demandé aux acteurs : « Otis, fais comme si tu viens de voir Maeve. Maeve, fais comme si tu viens de voir Otis ». Ce sourire pourrait donc laisser les téléspectateurs penser que les deux personnages se sont vus, ou que Maeve est au courant du message d’Otis. On se demande donc pourquoi cette scène a été coupée au montage. Ben Taylor expliquait : « Vous pensez que c’est ce que vous voulez mais ce n’est pas le cas. C’est une chose à laquelle je pense constamment car on veut de la série voit satisfaisante et enrichissante et tout ça. Ils n’ont pas ce fin mais cinq minutes avant, Éric a un moment avec Adam qui, pour moi, est un très beau geste romantique ». Pour lui un « happy ending » n’est pas nécessaire.

Dans la scène finale de la saison Adam révèle ses sentiments à Éric devant tout le monde. Il poursuivait :« Éric et Adam ont ce moment. Mais si on donne ces moments à tout le monde, ce serait un peu trop mièvre. Les gens que ça a le plus énervés, c’est Emma et Asa. Ils veulent vraiment que ça se termine bien pour leurs personnages. Mais on ne va pas avoir ça tout de suite ».  Bien que la saison 3 ne soit pas confirmée, la scénariste Laurie Nunn a commencé à écrire une suite.

Et vous? Qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut