0
S
Séries

Shemar Moore : sa transformation physique impressionnante pour S.W.A.T

Shemar Moore : pour son rôle de Hondo dans la série S.W.A.T., l’acteur Shemar Moore a dû passer par la case musculation. Une étape importante qui a totalement modifié sa silhouette. Alors comment a-t-il orchestré ce changement ? On vous dit tout.

Il a dû faire beaucoup de musculation

 

Depuis 2017, Shemar Moore campe le rôle de Hondo dans la série d’action S.W.A.T., diffusée sur TF1. Le synopsis ? Hondo, est un sergent du S.W.A.T. de Los Angeles. Au quotidien, il est tiraillé entre ses origines modestes et son devoir envers ses coéquipiers. Ses amis d’enfance n’ont pas aussi bien tourné que lui. Alors que lui est chargé de monter une unité qualifiée pour résoudre les crimes de la ville. Et pour que cela paraisse crédible aux yeux des téléspectateurs, l’acteur américain a dû se lancer dans une transformation physique.

À lire aussi : You saison 2 : date de tournage, retours… Les nouvelles infos !

Shemar Moore a confié à nos confrère de Télé-Loisirs :« On a levé des poids, j’ai pris entre 4 et 6 kilos par rapport à mon look dans Esprits criminels. Je voulais que Hondo ait l’air impressionnant ». C’est ce qu’il fallait pour qu’il donne l’impression d’être assez dur dans la série : « Les caractéristiques que l’on retrouve chez Hondo viennent de moi. Ça vient vraiment de moi, de ce que je suis. Mais je ne suis pas vraiment badass, je fais semblant de l’être. Mes amis regardent SWAT et me disent ‘Toi, tu n’es pas un dur à cuire’ et je leur réponds : ‘Quand on me dit action je le suis !’ Si Shemar et Hondo devaient s’affronter, Shemar se ferait botter les fesses ! » 

Cependant, cette étape n’a pas été de tout repos. Il a expliqué qu’après chaque session de sport, il avait besoin de beaucoup de repos en rentrant chez lui : « Quand je rentre chez moi, moi, j’ai besoin d’un bain chaud, d’aspirine, d’un câlin et d’un massage. »  

Regardez :

Alors, que pensez-vous du nouveau Shemar Moore ?

Loading...