0
S
Séries

Une star de The Vampire Diaries, victime d’une fausse couche, poste un message bouleversant

The Vampire Diaries : on vous partageait les terribles et tristes révélations de Kim Kardashian sur la perte de son bébé… Mais, malheureusement, elle n’est pas la seule femme à qui cette tragédie est arrivée. Une star de The Vampire Diaries a été victime d’une fausse couche et poste un message bouleversant…

 

Une star de The Vampire Diaries se confie

 


 
C’est sur son compte Instagram que Claire Holt a dévoilé avoir été victime d’une fausse couche il y a quelques semaines. Sur son compte, l’interprète de Rebekah Mikaelson qui reviendra pour la dernière saison de The Originals, a posté une photo prise juste avant son opération.
 

« J’ai pris cette photo il y a 10 jours alors que j’attendais pour mon opération après que le coeur de mon adorable bébé ait cessé de battre », commence la jeune femme.
 

Elle explique qu’elle l’a envoyé à son fiancé pour lui dire qu’elle allait bien. Mais elle raconte : « Je n’allais pas bien, je ne me suis jamais sentie aussi brisée… »
 

Bouleversée, elle continue ainsi : « Je me suis demandé si je devais partager cela si rapidement… Et, j’ai toujours peur de rendre public un problème si personnel. Mais, je le fais car c’est important. Après l’opération, j’ai passé des heures sur Internet a cherché des témoignages de femmes ayant vécu la même chose. J’étais désespérée de trouver quelqu’un, n’importe qui, qui pouvait comprendre ce que je ressentais. Quelqu’un pour me dire que la dépression et le désespoir étaient normal. Que ce n’était pas de ma faute, que je n’étais pas brisée à jamais. J’ai trouvé une communauté de femmes qui ont vécu la même expérience. Qui ont été ouvertes et vulnérables au sujet de leur fausse couche… Une chose qui n’est pas souvent évoqué publiquement. Ça me brise le coeur que la perte d’un bébé nous semble quelque chose que l’on doit garder pour soi. »
 

Un message aux femmes

 
Alors, après avoir vécu un tel traumatisme, elle tient à souligner qu’il est important d’être bien entourée.

 
À ce sujet, elle confie : « Le soutien est indispensable. Je n’aurais pas pu survivre à ça sans l’amour inconditionnel de mon partenaire. Malgré sa douleur, il a été mon rocher et mon protecteur. Je ne saurais jamais comment le remercier. J’ai aussi découvert que s’ouvrir aux autres est essentiel. »
 
Elle conclut alors : « À toutes celles qui ont fait une fausse couche, je vous comprends. Je partage chaque douleur et vous n’êtes pas seules. S’il vous plait ne vous en voulez pas et j’espère que vous pourrez vous aussi partager votre histoire. »
 
Un témoignage bouleversant… Qui, on l’espère, pourra donner un peu de baume au cœur à toutes celles qui ont vécu la même chose…
 
On souhaite beaucoup de courage à la jeune femme et à toutes celles qui vivent le même combat…





Défiler vers le haut