0
S
Séries

Stranger Things : Joe Keery, alias Steve Harrington, a coupé sa magnifique chevelure

L’interprète de Steve Harrington, dans la série à succès Stanger Things vient de couper sa magnifique chevelure. Les fans le vivent comme une tragédie sur les réseaux sociaux.

Steve Harrington coupe ses cheveux

Joe Kerry, acteur et musicien américain de 27 ans, interprète depuis la saison 1 de Stranger Things le rôle de Steve Harrington. Simple personnage récurrent dans la première saison, il devient ensuite véritablement un personnage principal par la suite.

Étudiant à Hawkins, le jeune homme apparaît d’abord comme un garçon populaire, imbu de lui-même et très possessif notamment à l’égard de sa petite amie. Finalement, dans les saisons suivantes, il s’avère être un garçon généreux et tolérant. D’ailleurs, d’après les dernières révélations, Will Byers serait gay. Mais ce qui fait son charme auprès de ses téléspectateurs, c’est aussi sa sublime coupe mulet qui a suscité énormément de discussions sur le net. Malheureusement, Joe Keery, l’acteur de Steve Harington a décidé de tout couper au grand dam de ses fans !

Joe Keery coupe sa magnifique chevelure

Jeudi 12 septembre dernier, Joe Keery, interprète de Steve Harrington est apparu, cheveux coupés, à une soirée Chanel. Bye bye la coupe mulet, l’acteur de 27 ans arbore désormais une coupe beaucoup moins volumineuse. Il porte désormais les cheveux courts, plaqués sur son crâne, avec une petite frange sur le front. Un look particulier qui n’est pas vraiment du goût des fans de la série.

Ce look un peu « coupe au bol » a suscité beaucoup de réactions sur Twitter notamment. Nombreux sont les internautes qui l’ont comparé à Jim Carrey dans Dumb et Dumber, ou encore à John Bradley-West, alias Samwell Tarly dans la série Game of Thrones.

« Je n’ai jamais vu de coupe de cheveux changer à ce point le look de quelqu’un que celle de Joe Keery » ; « In memoriam: les cheveux immaculés de Joe Keery (2015-2019) » ; « Je suis dévasté. RIP à l’une des plus belles coupes de cheveux de tout les temps » a-t-on pu lire. Mais que les fans ne désespèrent pas, ils auront l’occasion de revoir la superbe coupe mulet de l’acteur durant la saison 4 de la série Stranger Things. Encore un peu de patience, elle devrait être disponible sur Netflix d’ici le second semestre de 2020, voire 2021. Découvrez également les impressionnants salaires des acteurs pour la saison 3.

Défiler vers le haut