0
S
Séries

Stranger Things : Joyce et Hopper ne devaient pas être joués par ces acteurs

Stranger Things : on vous disait que Millie Bobby Brown avait été recalée du casting de Game of Thrones. Et c’est tant mieux, puisqu’elle aurait pu ne jamais interpréter le rôle d’Eleven dans Stranger Things. De la même manière, David Harbour et Winona Ryder n’auraient pas dû jouer Joyce et Hopper…

La série aurait pu être totalement différente…

La saison de 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis le 4 juillet dernier. Et bien qu’elle était fortement attendue par les fans de la série, c’est une saison qui divise… En effet, les scénaristes avaient révélé que nos personnages auraient affaire à de nouvelles forces du mal. Et si pour certains, cette troisième saison semble avoir bien rebondi par rapport à la seconde, d’autres ont le sentiment que l’histoire est un peu trop tirée par les cheveux… Il serait même préférable que le programme prenne fin.

Pourtant nous savons déjà qu’une 4ème saison est en préparation ! Nous savons d’ailleurs que deux nouveaux acteurs auraient été sollicités pour cette nouvelle saison. Il s’agit de Maya Hawke et Priah Ferguson. Il va falloir tout de même patienter puisqu’elle ne devrait pas être disponible avant 2020 voir 2021.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que de nombreux mystères entourent la série, comme par exemple l’orientation sexuelle de Will Byers. D’après un script qui a resurgi sur la toile, il se pourrait bien que le jeune garçon soit plutôt attiré par les garçons… “WILL BYERS, douze ans, est un enfant doux et sensible, qui connaît des troubles quant à son identité sexuelle. Ce n’est que récemment qu’il s’est rendu compte qu’il ne correspondait pas à la définition de la « normalité » comme considérée dans les années 1980.” 

Il y a un autre secret dont on ne se doutait pas et il concerne le casting de la série ! La série aurait-elle eu autant de succès si les acteurs n’avaient pas été les mêmes ? On peut se poser la question puisque, en effet, les rôles de Joyce et Hopper n’auraient pas dû être joués par David Harbour et Winona Ryder. Ewan McGregor, Sam Rockwell, Naomi Watts ou encore Marisa Tomei étaient en réalité en tête de liste ! Mais finalement, on est bien content que les scénaristes aient fait un tout autre choix. La série n’aurait pas été ce qu’elle est aujourd’hui !

Et vous, content qu’ils n’aient pas choisi d’autres acteurs ?