0
S
Séries

Stranger Things saison 3 : de nouvelles forces du mal feront leur apparition !

Stranger Things : on vous disait tout sur les sommes incroyables qu’ont touché les acteurs de la série pour cette deuxième saison à succès… Mais, cette fois, on revient sur le scénario de la suite des aventures de nos jeunes acteurs préférés. De nouvelles forces du mal feront leur apparition dans la saison 3 de Stranger Things !

 

Stranger Things : du nouveau pour la saison 3

 


 
Alors que la toile est sous le choc suite à la révélation de l’identité du chéri de Millie Bobby Brown, alias Eleven, on en apprend plus sur la saison 3 du show Netflix ! Les premières informations nous annonçait plus de place pour Billy, le frère de Mad Max. Mais, ce n’est pas tout…
 

Car, les scénaristes de la série ont révélé : « Ce sera une saison de huit ou neuf épisodes (…) Le nombre d’épisodes sera dicté par la quantité d’histoire qui nous stimule. Mais nous savons ce qui attend chaque personnage dans cette saison 3. »
 

Apparemment, Will Byers va enfin pouvoir profiter d’un peu de repos. Le producteur explique ainsi : « Nous allons laisser Will tranquille, nous n’allons pas lui faire vivre un enfer pour la troisième saison d’affilée. Il aura des choses à faire… Mais il ne sera plus au fond du trou dans lequel nous avons demandé à l’incroyable Noah Schnapp de jouer. »

 

On n’en sait pas plus pour l’instant. Cependant, il a tenu à démentir la rumeur selon laquelle Dustin et le Shériff Hopper feront face aux conséquences de leur rencontre avec le « Shadow Monster », qui leur a notamment valu d’absorber des particules dans l’un des tunnels…
 

À ce sujet, il lâche simplement : « Vous pourriez le supposer. Mais vous finiriez probablement par avoir tort. Nous aurons affaire à de nouvelles forces du mal qui promettent de nombreux rebondissements concernant les personnages ! La saison 3 sera explosive ! »
 
Mais, c’est sur ses révélations plus que mystérieuses que le réalisateur a souhaité finir… Alors, on devra patiemment attendre 2019 pour savoir de quoi il s’agit !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut