0
S
Séries

Stranger Things saison 4 : date, intrigues, casting… Toutes les dernières infos !

Stranger Things : on vous racontait que recalée de Game of Thrones, elle a failli ne jamais jouer dans Stranger Things. Actuellement sur Netflix, vous pouvez regarder la saison 3 de Stranger Things ! Mais une chose est sûre : une quatrième saison aura lieu ! Alors nous dévoilons quelques informations au sujet de celle-ci.

Une série qui plait beaucoup !

Stranger Things a, depuis le 04 juillet, sa troisième saison sur Netflix. De quoi ravir les fans qui n’attendaient que ça pour débuter tranquillement leur été. Ils peuvent donc profiter de huit épisodes avec une durée d’environ une heure pour chacun d’eux ( sauf le dernier ) ! Et figurez vous que déjà près de 40 millions de comptes ont regardé cette nouvelle saison depuis sa sortie. Dans les faits, cela peut représenter plus de personnes car un compte peut être utilisé par plusieurs personnes. De plus, Netflix a indiqué que 18,2 millions de comptes ont déjà fini la saison 3. La série a donc frappé très fort.

Et qu’en est-il de la saison 4 ? Car oui les utilisateurs n’attendent déjà que ça ! Notamment ceux qui ont vu le grand final. La plateforme n’a pas encore affirmé qu’une nouvelle saison verrait le jour mais cela est quasiment sûr. Voici alors les quelques informations que nous avons sur celle-ci. Tout d’abord la date de sortie : pour le moment, aucune date concernant les épisodes de la saison 4 n’a été dévoilée. Mais ce qui est certain, c’est qu’il faudra certainement patienter jusqu’au second semestre 2020 -voire 2021- pour les visionner.

Concernant les personnages : l’un d’entre d’eux a fait naître une rumeur. Et si finalement la jeune Max avait des pouvoirs psychiques comme Eleven ? Les réalisateurs pourraient peut-être envisager cela au sein de la saison 4. Par ailleurs, niveau intrigue, tout comme la saison précédente, il se pourrait que les épisodes soient centrés sur les expériences interdites des scientifiques russes. Et qu’en est-il des acteurs ? Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Maya Hawke, Winona Ryder et encore Priah Ferguson devraient évidemment tous être de retour. Aussi, deux actrices ont été sollicitées sur les réseaux sociaux: il s’agit de la la jeune Maya Hawke (fille d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke) et Priah Ferguson.

Alors, que pensez-vous de ces informations ?