0
S
Séries

Stranger Things saison 4 : David Harbour appelle les créateurs de la série pour connaître le sort de Hopper

Depuis le 4 juillet dernier, les fans de la série Stranger Things ont pu découvrir la troisième saison imaginée par les frères Duffer. Lors de l’épisode final, le shérif Jim Hopper interprété par David Harbour se sacrifiait pour faire exploser le laboratoire russe. Est-il mort ? A-t-il survécu ? C’est ce qu’a tenté de savoir l’acteur lundi dernier.

Stranger Things saison 4

Seulement quelques jours après sa sortie, 40 millions de comptes Netflix avaient déjà regardé la saison 3 de Stranger Things, dont 18,2 millions l’avaient déjà terminé. Un grand succès pour les créateurs Matt et Ross Duffer !

Et à peine terminée, les téléspectateurs attendaient déjà avec impatience la saison 4. Pour le moment aucune date n’a été dévoilée, d’autant plus qu’il faudra probablement patienter jusqu’au second trimestre 2020 voir début 2021. Il faut dire que les fans de la série ont hâte de découvrir le sort qui est réservé à leurs personnages préférés.

En effet, lors du dernier épisode de la saison 3 les émotions des téléspectateurs ont été mises à rude épreuve. Eleven, interprété par Millie Bobby Brown perd ses pouvoirs. Billy joué par Dacre Montgomery meurt en voulant la protéger et enfin David Harbour – qui n’aurait pas dû jouer le rôle de Jim Hopperle père adoptif d’Eleven se sacrifie pour faire exploser le laboratoire russe situé sous le centre commercial d’Hawkins. Une seule question reste en suspens ? Hopper est-il mort ?

Jim Hopper est-il mort ?

Invité sur le plateau du Late Night with Seth Meyer, l’animateur lui a directement posé la question. En effet, une scène post-générique a dévoilé que des gardiens d’une prison russe s’adressaient à un Américain. S’agit-il d’Hopper ? « J’étais genre ‘Oh, clairement je suis l’Américain' » a confié David Habour, l’interprète d’Hopper. « Et puis je n’ai pas eu beaucoup d’appels téléphoniques » ajoute-t-il.

Alors pour en avoir le cœur net, l’acteur a décidé d’appeler en direct, en Facetime, les créateurs de la série. « Mais pourquoi nous appelles-tu ? » ont d’abord balancé les deux frères. Puis, David Harbour a posé la fameuse question « Est-ce que je suis mort ? » Hilare, les deux créateurs de Stranger Things lui ont répondu qu’ils étaient encore en train de le découvrir… Il va donc falloir encore s’armer de patience pour le découvrir dans les prochains épisodes…

En attendant, les internautes regrettent la chevelure de Joe Keery.

Défiler vers le haut