fbpx
0
S
Séries

Stranger Things : une saison 4 déjà commandée par Netflix ?

Stranger Things : on vous disait tout sur le petit copain de Millie Bobby Brown, 13 ans et interprète d’Eleven dans la série culte de la plateforme… Mais, cette fois, si la série fait de nouveau parler d’elle, c’est que de nombreuses rumeurs secouent la toile à son sujet ! Une saison 4 de Stranger Things serait-elle déjà commandée par Netflix ?

 

Stranger Things : une bonne nouvelle ?

 

 

On vous dévoilait les salaires exorbitants des stars de la série désormais culte ! Mais, surprise ! Alors que le succès est incontestable, de nombreuses rumeurs inquiètent les fans…
 

Car, il se dit que Matt et Ross Duffer, les créateurs de Stranger Things, seraient prêts à quitter la série une fois le tournage de la saison 3 bouclé… Alors, qu’en est-il ?
 

C’est Netflix qui a choisi de répondre à cette question de la plus haute importance ! Alors qu’on apprenait que de nouvelles forces du mal feront leur apparition dans la prochaine saison, la plateforme a fait d’autres révélations…
 

Ainsi, sur Twitter, on a pu lire : « Ne laissez pas tomber vos Eggos [ndlr. les gauffres d’Eleven]. Les rumeurs qui annoncent le départ des frères Duffer après la saison 3 sont fausses. »
 


 

Une information qui se montre s’avère des plus intéressantes quand on se souvient que les deux frères ont toujours confié avoir imaginé une saga en 4 ou 5 saisons !
 

Même si ce n’est pas officiel, Netflix signera sûrement donc pour une 4ème saison ! D’autant plus, que les jeunes acteurs grandissent très vite, ceci expliquerait donc que le tournage devrait se faire rapidement après celui de la saison 3.
 
Une très bonne nouvelle, donc !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut