0
S
Séries

Stranger Things saison 4 : la bande s’agrandit avec 4 nouveaux personnages

Stranger Things : la saison 4 de Stranger Things est dans les tuyaux. Et de nouvelles informations viennent de tomber sur le casting. Quatre nouveaux personnages vont faire leur arrivée ! On vous dit tout.

Le casting de Stranger Things s’aggrandit

Seulement quelques jours après sa sortie, 40 millions de comptes Netflix avaient déjà regardé la saison 3 de Stranger Things, dont 18,2 millions l’avaient déjà terminée. Un grand succès pour les créateurs Matt et Ross Duffer ! Et à peine terminée, les téléspectateurs attendaient déjà avec impatience la saison 4. Ils sont impatients de savoir quel sort est réservé à leurs personnages préférés.

Pour le moment aucune date n’a officiellement été dévoilée, d’autant plus qu’il faudra probablement patienter jusqu’au second trimestre 2020 voir début 2021. Mais les fans de la série sont à l’affût de la moindre information qui pourrait les faire patienter un peu plus sagement. Comme par exemple le fait que Millie Bobby Brown pourrait être la grande méchante de cette prochaine saison. Mais également le fait que Steve Harrington pourrait être le prochain personnage à tirer sa révérence.

Quatre nouveaux personnages dans Stranger Things

Du coup, une nouvelle information est tombée au sujet de cette quatrième saison. Cela ne pourra que faire plaisir à ses nombreux fans. En effet, plusieurs sources viennent de révéler que de nouveaux personnages feraient leur apparition dans les épisodes qu’on pourra visionner en 2020. Alors, la bande va s’agrandir ! Ce qui signifie de nouvelles intrigues, des nouvelles amitiés et des nouveaux ennemies. Ces personnages seront donc trois adolescents et un adulte qui devraient s’immiscer aux côtés des figures phares du programme américain.

C’est le site TV Line, spécialiste des séries américaines, qui affirme que « Les frères Duffer cherchent à intégrer quatre nouveaux acteurs, dont trois adolescents et un homme adulte, pour des rôles récurrents dans la série. Le trio d’adolescents comprendra un fan de métal, un sportif et un fumeur de joints. Le plus âgé, quant à lui, aura des caractéristiques qui laissent penser qu’il apparaîtra dans une intrigue plus loin d’Hawkins. » Alors que le tournage devrait débuter en janvier prochain, on a totalement hâte de découvrir la nouvelle intrigue ! Millie Bobby Brown qui avait multiplié son salaire par 10 pour la saison 3, va-t-elle reprendre les négociations ?

Alors, hâte de découvrir la quatrième saison ?

Défiler vers le haut