0
S
Séries

Stranger Things saison 4 : Millie Bobby Brown pourrait incarner la grande méchante de la saison

Une nouvelle théorie sur la tournure que pourrait prendre la saison 4 de Stranger Things a vu le jour. Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven, donne son avis !

Stranger Things saison 4 : la nouvelle théorie

Nous en sommes certains désormais, Stranger Things aura bien une saison 4 ! Mais tout comme l’avenir des braqueurs de la Casa de Papel, les fans se demandent quelle tournure va prendre la série. D’autant plus que certains téléspectateurs estiment déjà que l’histoire est un peu tirée par les cheveux…

Pour rappel, la saison 3 s’était terminée de façon plutôt chaotique. Eleven, joué par Millie Bobby Brown, a été infectée par le Mind Flayer. Mike, Will, Lucas et Dustin ont tout de même réussi à la sauver à temps. Mais pour certains fans, ils se pourraient bien que les garçons soient arrivés trop tard. Ce qui expliquerait en effet que les pouvoirs de la jeune fille se soient évaporés sans raison apparente. D’autant que les plus observateurs ont remarqué une ombre ressemblant au Mind Flayer passer sur son visage plus tard… Est-ce que cela signifie que qu’Eleven va devenir la grande méchante de la saison 4 ?

Millie Bobby Brown : grande méchante de la saison 4

Tandis que nous ne savons pas si Hopper est toujours en vie, voilà que Eleven pourrait devenir la grande méchante de la saison. Même l’actrice n’en a aucune idée ! Mais elle trouve cette théorie très intéressante. « Je l’aime bien. Je suis à fond dedans. On ne sait pas encore ce qu’il va se passer dans la saison 4. Je n’en sais rien. Donc dans les scènes après que le Mind Flayer m’a attrapée, je ne jouais pas comme si j’étais infectée. » Millie Bobby Brown se demande si les créateurs ne l’ont – justement – pas mise au courant pour qu’elle reste crédible. Tout comme David Harbour, elle n’en sait pas plus sur les épisodes à venir !

En tout cas, son avis est plutôt mitigé concernant l’idée d’être méchante. « J’adorerais être la méchante. Mais dans le même temps, pas vraiment. Pour moi, Eleven est parfaite, ça craindrait. » Le mystère est encore plein. Il va falloir patienter 2020 voire même 2021 pour avoir des réponses à nos questions… En revanche, pour les fans de la Casa de Papel, sachez que la quatrième saison arrive bientôt !

Défiler vers le haut