0
S
Séries

Stranger Things saison 4 : Steve Harrington pourrait bien mourir dans la prochaine saison

Stranger Things : comme vous le savez, la prochaine saison de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. Mais un élément du script pourrait ne pas plaire aux fans de la série : Steve pourrait bien être le prochain à mourir…

La saison 4 de Stanger Things est en pleine préparation

Nous en sommes certains désormais, Stranger Things aura bien une saison 4 ! Mais tout comme l’avenir des braqueurs de la Casa de Papel, les fans se demandent quelle tournure va prendre la série. D’autant plus que certains téléspectateurs estiment déjà que l’histoire est un peu tirée par les cheveux. Pour rappel, la saison 3 s’était terminée de façon plutôt chaotique. Eleven, joué par Millie Bobby Brown, a été infectée par le Mind Flayer – et risque d’ailleurs d’être la grande méchante de la saison 4. Toutefois, il semblerait que Mike, Will, Lucas et Dustin ont tout de même réussi à la sauver à temps.

De nouveaux détails sur la saison ont été dévoilés. Attention, spoil alert ! Déjà, au sujet d’Hopper : l’homme a voulu se sacrifier pour sauver Eleven. Néanmoins, les fans ont un gros doute sur la mort du personnage. Le corps n’a pas été retrouvé et cela cache quelque chose. La saison 4 devrait donner quelques réponses. Pour autant, un autre personnage pourrait être en danger.

Streve Harrington va-t-il mourir dans la prochaine saison ?

À chaque nouvelle saison, un personnage phare meurt dans Stranger Things. Ainsi, il se pourrait que cette fois ce soit Steve Harrington – qui a coupé sa belle chevelure – qui va connaître un triste destin. Au début, le jeune homme sortait avec Nancy et il se montrait très (trop ?) arrogant. Mais depuis, l’adolescent a bien changé. Il fait même partie intégrante de la bande et a aidé Dustin durant la saison 3.

Si les aficionados de la série ne souhaitent pas voir Steve Harrington mourir, cela semble tout à fait probable. On a réussi à s’attacher au beau brun, néanmoins, on peut déjà imaginer Steve vouloir se sacrifier pour sauver Nancy. La production pourrait décider de supprimer ce personnage lors de la quatrième saison. Il faut bien l’admettre: Steve est un personnage secondaire mais absolument attachant. Par conséquent, il serait la prochaine victime idéale pour les réalisateurs.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut