0
S
Séries

The 100 saison 6 : nouvelle planète, couple Bellamy et Clarke… toutes les infos à savoir !

The 100 : le 30 avril prochain, la CW Network diffusera la sixième saison de The 100 aux Etats-Unis. Et puisque nous sommes impatients de découvrir la suite, on a décidé de vous dévoiler les dernières infos qui ont été révélées.

Une nouvelle planète

Lors de l’épisode final de la saison 5, nous avions quitté nos survivants dans un vaisseau. Déterminés à échapper une nouvelle fois à l’apocalypse, Bellamy, Raven, Clarke et toute la bande avaient pris la décision de se faire cryogéniser, pour se réveiller dix ans plus tard. Malheureusement, à leur réveil, déjà 125 années se sont écoulées. Si cette nouvelle planète semble accueillante, les choses ne vont finalement pas se passer comme prévu…

À lire aussi : Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra qui agite la toile ! 

Le showrunner, Jason Rothenberg a confié à Digital Spy qu’un lourd secret abritait cette nouvelle planète. En effet, lorsque Eliguis III ont atterri au Sanctum, 236 ans plus tôt, ils sont persuadés d’être au paradis. « Et puis autour du jour 21, quand la première éclipse est apparue, des choses mauvaises en sont sorties (…) à chaque fois que ces planètes s’alignent, une éclipse provoque des psychoses » a-t-il expliqué.

Mais ce n’est pas tout, une nouvelle guerrière devrait également faire son apparition. Kaia de son nom, leadeuse charismatique, va complètement chambouler le cours de l’histoire. On peut se demander si l’actrice de The Flash, Bethany Brown – qui était annoncée au casting – sera son interprète.

Et enfin, tandis que nous attendions avec envie le retour du couple Bellamy-Clarke, il semblerait que la saison 6 nous réserve bien des surprises à ce sujet. Bob Morley a exprimé à l’International Business Time qu’il y aurait toujours ce « quelque chose » entre les deux personnages. Il avoue : « Il y aura des hauts et des bas, car même si les personnages sont en désaccord, (…) ce sont deux personnes qui ont besoin l’une de l’autre et qui s’appuient l’une sur l’autre ».

On a hâte de découvrir tout ça, et vous ?