fbpx
0
S
Séries

The 100 : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 7

The 100 : la série fait ravage sur Netflix. C’est aujourd’hui la 7eme saison qui est en préparation. Les fans sont toujours aussi avides d’aventure et de découvertes. Nous vous dévoilons tout ce qu’il faut savoir sur la saison 7 !

Une saison 7 pleine d’aventures et de surprises

Alors que nous vous dévoilions la date de la diffusion de la saison 6, la voilà sur Netflix ! Nous mettions également à votre disposition toutes les infos à savoir concernant cette saison. Aujourd’hui la série promet une saison 7, qui sera la dernière. On vous dit tout, attention spoilers alert !

Octavia est-elle vraiment morte ? Si dans le dernier épisode elle se fait poignarder par Hope il est difficile de croire qu’elle ne peut s’en sortir. Le showrunner Jason Rothenberg déclare : »Je ne veux pas teaser son destin car nous allons expliquer ce qui lui arrive. Qu’elle soit vivante ou morte, Marie est incroyable … »

Son grand frère Bellamy lui va tout faire pour la retrouver : « Il est définitivement en mission pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur, où elle se trouve et si elle est encore en vie… » déclare Jason Rothenberg à Hypable.

De nouveaux acteurs rejoignent le casting : Alaina Huffman qui jouera Nikki une braqueuse de banques et Chad Rook qui interprète Hatch.

Hope voit son rôle s’affirmer et son mystère s’éclairer. Le showrunner continue : « (…) Le fait que Hope ait maintenant vingt ans, alors qu’elle était foetus il y a trois jours, commence à laisser croire que l’anomalie a des répercussions sur notre avenir. »

Un deuil difficile pour Clarke qui devient orpheline

Clarke vient de perdre sa mère et vit un deuil difficile : « Clarke fait face à la mort de sa mère, elle fait face au fait qu’elle a dû faire cette chose horrible en faisant flotter le corps de sa mère, et nous en verrons bien les conséquences émotionnelles qui suivront Clarke dans la prochaine saison et devenir sa colonne vertébrale. Elle se dira « je ne vais pas perdre quelqu’un d’autre que j’aime’. »

Et si on se demande comment va finir la série, le showrunneur n’hésite pas à donner des pistes : « (…)La fin d’une histoire est toujours le but de l’histoire, la morale de l’histoire. Nous n’avons pas encore révélé la morale de l’histoire, mais elle le sera dans la saison 7 » D’ailleurs la série fait partie des meilleurs séries sur Netflix.

Et vous ? Hâte de voir la prochaine saison ?

Défiler vers le haut