fbpx
0
S
Séries

The Mandalorian (Disney+) : le prix exorbitant du bébé Yoda de la série

The Mandalorian : on peut le dire : la star de la série c’est bel et bien le bébé Yoda. Mais il faut savoir qu’il a coûté extrêmement cher à la production. On vous dit tout !

La star de The Mandalorian

Ce mercredi 1er mai, on a pu enfin découvrir l’épilogue de The Mandalorian. C’est l’une des séries les plus attendues de cette saison. Si en France nous ne les découvrons que maintenant, les Américains quant à eux ont pu visionner les épisodes en avant-première, en novembre 2019. Cela allait de pair avec le lancement de la plateforme de streaming vidéo Disney+ (qui s’était engagée à ne pas diffuser des publicités Netflix).

The Mandalorian est une fiction de huit épisodes tirée de l’univers Star Wars. Elle raconte les aventures d’un chasseur de prime au visage masqué. Il croise sur sa route « l’enfant », désormais plus connu sous son surnom de Baby Yoda. Un personnage qui a attiré tous les regards. Et par conséquent, qui a suscité de nombreuses interrogations. Quels sont ses liens avec le héros de la saga Star Wars ? S’agit-il d’une fille ou d’un garçon ?

Un bébé Yoda hors de prix

Alors que The Mandalorian a été renouvelée pour une deuxième saison, dont le tournage a déjà commencé, et que la troisième saison est déjà en préparation, on retrouvera pour sûr ce fameux baby Yoda. Et ce pour le grand bonheur des fans de la série ! Mais il faut avouer que c’est tant mieux, car il coûte très cher à la production. Adam Pally a en effet révélé au détour d’une interview qu’il avait joué un guest avec Jason Sudeikis dans le final de The Mandalorian pour former un duo de stormtroopers

Lors d’une séquence qu’il a tournée, il devait donner des coups dans le sac dans lequel se trouvait le bébé Yoda. « Je me souviens que, pour la première prise dans laquelle je lui donnais un coup de poing, quand on a dit ‘coupez’, le réalisateur Jon Favreau est venu me voir : ‘Je voulais juste te dire que c’est le héros et il coûte dans les cinq millions de dollars. Je veux que tu le frappes mais je veux aussi que tu saches ça’. » Pour les prises suivantes,  l’acteur a fait très attention ! Pour cinq millions de dollars (environ 4,5 millions d’euros), ce bébé Yoda doit être extrêmement protégé.

On vous parlait aussi de Lili Reinhart qui a pris la parole au sujet des rumeurs d’infidélités de son chéri mais aussi de cette actrice de La Casa de Papel qui a posé dans le plus simple appareil. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut