fbpx
0
S
Séries

The Walking Dead : le créateur de la série annonce l’origine du virus zombie

The Walking Dead : la série fait des ravages sur les écrans. En effet le monde des zombies, des boutiques vides, des villes vides et du combat pour la vie, captive plus d’un. Suite à de nombreuses questions, le créateur de la série annonce l’origine du virus zombie.

Le réalisateur de The Walking Dead a fait une grosse révélation.

Présent depuis le début de la série l’acteur Chandler Riggs répondait aux critiques concernant son jeu d’acteur : « J’ai revu The Walking Dead ces derniers mois et je suis d’accord. Je pense que j’étais pas mal les premières années, mais je suis définitivement devenu fainéant quand j’aurais au contraire dû motiver les scénaristes à me faire confiance. ». Il continuait :« Entre les saisons 4 et 7, j’ai mis la plupart de mes efforts dans ma scolarité. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais j’ai choisi de m’inscrire à 10 matières du niveau de l’université alors que je n’étais qu’au lycée. Donc j’ai mis beaucoup plus d’efforts dans mon éducation que dans mon travail. Ça devient tellement évident quand je revois mes performances des débuts. »

L’acteur Andrew Lincoln lui faisait ses adieux à la série dans une lettre : » Merci d’avoir compris que malgré le nombre conséquent de morts, c’est une série qui parle avant tout de ce qui est vivant.  »

L’origine du zombie des virus; une explication astro-spatiale

C’est sur Twitter que Roger Kirkman répond aux internautes suite à la question : « Quelle est la cause des zombies? » . Bien qu’il ait toujours gardé le mystère il a tout de même fait quelques aveux : « Spore de l’espace ». Une réponse atypique, courte qui apporte néanmoins une piste de réflexion. L’invasion des zombies serait donc d’origine extraterrestre. On connaît aussi l’origine des cicatrices de Daryl et Michonne.

Ce n’est pas la première fois que cette théorie apparaît. En 2018 lors d’un entretien pour Comicbook.com Roger Kirkman déclarait que l’origine des zombies trouvait source dans : « un truc de science-fiction assez fou qui rendrait l’histoire encore plus bizarre ». Bien que l’origine du virus soit importante, elle ne change pas grand-chose à l’histoire. Il confie : « Honnêtement, si un scientifique de Washington venait déclarer aux personnages ce qui s’est réellement passé, ils hausseraient les épaules et déclareraient :’Oh, d’accord…’.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut