0
S
Séries

The Walking Dead : on sait ENFIN d’où viennent les cicatrices de Daryl et Michonne

The Walking Dead : d’où viennent les cicatrices en forme de X portées par Michonne et Daryl au niveau du dos ? En effet, c’est dans les épisodes 6 et 7 qu’on découvrait que les deux personnages avaient été marqués. On vous explique tout. Attention, spoiler.

On en sait plus

Pourquoi et comment Michonne (interprétée par Danai Gurira) et Daryl (interprété par Norman Reedus) ont-ils tous les deux une cicatrice en forme de X dans le dos ? Dans l’épisode 14 de la saison 9 de The Walking Dead intitulé Scars, qui signifie cicatrices en français, on va plonger dans le passé et enfin comprendre ce qu’il s’est passé. Un saut dans le temps de six ans a eu lieu. Michonne était encore enceinte et elle était toujours à la recherche de Rick. Un nouveau groupe (avec beaucoup d’enfants) mené par une femme se nommant Jocelyn arrivait à Alexandria. Quelle ne fût pas la surprise quand Michonne se rendit compte qu’elle la connaissait. En effet, elles étaient amies depuis l’université, avant l’arrivée des walkers ! De ce fait, Michonne l’a acceptée auprès d’elle.

À lire aussi : Le beau geste de l’équipe de Grey’s Anatomy pour une fan malade va vous émouvoir…

Cependant, elle n’aurait peut-être pas dû ! Et pour cause, Jocelyn a quitté Alexandria en kidnappant les enfants du camp dont la petite Judith. Alors, Michonne et Daryl ont décidé de partir à leur recherche… Jusqu’à ce qu’il se fassent capturer par Jocelyn. Et là c’est le drame : les enfants du groupe mené par la femme leur ont fait ces cicatrices en les brûlant au fer.

Michonne et Daryl ont fini par s’en sortir mais ont dû tuer de nombreux enfants, pour arriver à leur fin. En tout cas ce 14ème épisode était très entrainant et plutôt stressant…