fbpx
0
S
Séries

 The Walking Dead saison 10 : une scène complètement WTF provoque le dégoût

 The Walking Dead saison 10 : la série connaît un succès fou depuis son lancement. Au fil des saisons plusieurs personnages quittent la série et d’autres l’intègrent. Les histoires fusent toutes aussi folles les unes que les autres. Néanmoins  une scène de sexe entre deux personnages provoque le dégoût des fans.

Chandler Riggs le petit de The Walking Dead répond aux critiques

Si les créateurs de la série annonçaient l’origine du virus Zombie, l’acteur Chandler Riggs qui interprète Carl se faisait attaquer. En effet son jeu d’acteur ne pas plait, il s’expliquait : :« Entre les saisons 4 et 7, j’ai mis la plupart de mes efforts dans ma scolarité. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais j’ai choisi de m’inscrire à 10 matières du niveau de l’université alors que je n’étais qu’au lycée.(…) Ça devient tellement évident quand je revois mes performances des débuts. » Une actrice de la série elle, se faisait arrêter pour agression.

C’est suite à une longue pause que The Walking Dead a fait son retour. La saison 10 est là avec 9 épisodes explosifs, en effet deux personnages pourraient bien être morts et une scène de sexe a dégoûté les internautes. Attention spoiler!

Une scène complètement WTF dans la saison 10  provoque le dégoût des fans de The Walking Dead

C’est le destin de Michonne jouée par Danai Gurira qui est en question. À la fin de l’épisode 8 de la saison 9 elle quittait Oceanside. Les fans attendant toujours de voir comment elle allait quitter la série bien que plusieurs indices aient été donnés. Les autres personnages : Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) accompagnés de Jerry (Cooper Andrews), Kelly (Angel Theory), Aaron (Ross Marquand), Connie (Lauren Ridloff) et Magna (Nadia Hilker), sont eux bloqués dans une grotte avec une horde de zombies. Sans oublier le plan plus que diabolique d’Alpha (Samantha Morton). Une série qui ne cesse de nous surprendre.

Mais le moment qui a le plus choqué les internautes est la scène de sexe entre Alpha et Negan. Depuis que le bel homme s’est échappé de prison il vit avec les Chuchoteurs et tente de gagner la confiance de leur chef Alpha. Et il semblerait qu’il ait dépassé ses objectifs puisqu’ils couchent ensemble. Les internautes n’ont pas du tout apprécié la scène la jugeant peu agréable à voir.

Et vous ? Que pensez-vous de cette scène ?

Défiler vers le haut