0
S
Séries

The Walking Dead : la saison 7 aura droit à un final « incroyable et gigantesque » ! Attention spoilers!

The Walking Dead : même avec un épisode qui fait beaucoup cogiter les fans, la saison 7 semble avoir pas mal déçu… Alors à quoi s’attendre du finale de la saison ? Découvrez-en plus tout de suite !

 

The Walking Dead : surprise pour les fans

 


 

Avec une saison plutôt moyenne selon les fans, il faudrait vraiment que l’épisode de clôture soit intéressant… Mais, apparemment, ce dernier épisode va vraiment surprendre et choquer le public.
 

Selon Lennie James, interprète de Morgan Jones dans la série, l’épisode va réconcilier les fans avec The Walking Dead. Il faut dire que nombreuses ont été les critiques des fans et des professionnels : un scénario bancal, des décors verts apparents… Le tout ne donne plus trop envie et les audiences en chute le confirment !
 

Un final explosif

 


 

L’acteur Lennie James a évidemment lu le scénario et il a partagé sa réaction avec les fans de la série lors d’une convention : « Quand vous savez que je passais mon temps à bondir comme un gamin, alors que j’étais dans un avion, ça vous donne un aperçu de combien j’étais à fond dans la lecture et à quel point ça peut être excitant. (…) C’est un épisode qui fait honneur à notre tradition, à savoir de laisser nos fans avec un cliffhanger (fin à suspense). » Alors, info ou intox de la part de l’acteur de The Walking Dead ? On le saura bientôt de toute façon…
 

À lire aussi : « The Walking Dead : et si Daryl était gay ? Découvrez l’étonnante révélation ! »

Défiler vers le haut