0
S
Séries

The Walking Dead : SPOILER, la mort atroce de 3 personnages principaux, dévoilée !

The Walking Dead : attention, spoiler alert. Trois personnages importants de The Walking Dead vont décéder dans une mort atroce. Et c’est le compte Instagram référent @twdtruefact qui a lâché l’information… On vous dit tout.

 

La fin d’un cycle

 

 

C’est la guerre dans The Walking Dead. Et comme dans toutes les guerres, il y a de nombreuses victimes. Sans aucun doute, la saison 9 de The Walking Dead est bien plus meurtrière que prévu avec l’arrivée d’Alpha et des Chuchoteurs. Et cette fois, il semblerait que trois personnages très importants vont mourir ! Ils sont sur la liste des futures victimes d’Alpha.

 
À lire aussi : The Walking Dead : on sait ENFIN d’où viennent les cicatrices de Daryl et Michonne.
 
Attention, préparez-vous bien à cette folle annonce. Les trois prochaines victimes seront donc :

  • Tara 
  • Henry 
  • Enid 

 
Le compte Instagram précise toutefois qu’il y aura plus de morts mais ces deux derniers sont les trois personnages les plus importants. En effet, nous apprenons que Tara, Enid et Henry seront décapités par Alpha et son groupe puis auront leurs têtes accrochées à des pieux dans le camp des Chuchoteurs, comme une forme de « mise en garde » ou de « trophées ».

 
Parmi les commentaires laissés par les fans de la série, on peut lire : « En fait, ces trois personnages ont un potentiel et auraient dû être développés. Nom de Dieu. », « Je ne suis pas trop triste pour Enid. Mais Tara? Vraiment? », ou encore « Honnêtement, ils font des choix terribles avec la mort des personnages depuis des années. »
 
La seule chose dont on peut être sûrs, c’est que les Chuchoteurs vont encore faire plusieurs victimes dans The Walking Dead.
 
Les deux derniers épisodes de la saison 9 promettent d’être riches en émotions…