0
S
Séries

The Walking Dead : un des acteurs en prison après avoir mordu une fan de la série

The Walking Dead : un acteur de la série semble avoir pris son rôle un peu trop au sérieux. Micheal Mundy a terminé en prison après avoir mordu l’une des fans de la série.

Un acteur de la série The Walking Dead en prison pour agression

En décembre dernier, c’est une autre actrice de la série américaine qui s’était attirée des problèmes. En effet, Vanessa Cloke, l’interprète d’Anna dans les saisons 6 et 7 de la série The Walking Dead a été arrêtée pour agression. Les faits se sont déroulés en décembre dernier. L’actrice n’a pas accepté la séparation avec son ex petit-ami. Le jour du déménagement de ce dernier, elle a fait une énorme crise.

Filmée par une femme qui aurait mieux fait de s’abstenir, Vanessa Cloke l’a d’abord insultée de « pu**in de sal*pe«  avant de lui prendre le téléphone des mains. Elle a été arrêtée pour délit et agression par la suite. 

Dernièrement, la série a également beaucoup fait parler d’elle, notamment à cause des étranges similitudes entre l’épidémie du Coronavirus et l’invasion de zombie… Pourtant, le créateur de la série The Walking Dead a clairement fait savoir que l’origine du virus zombie serait extraterrestre. « Spore de l’espace » a répondu Roger Kirkman à la question « Quelle est la cause des zombies? » sur Twitter.

Micheal Mundy a été incarcéré après avoir mordu une fan de la série The Walking Dead

C’est le tabloïd The Sun qui a dévoilé qu’un comédien de la série The Walking Dead a violemment attaqué une fan de la série prénommée Berverly Jackson. L’acteur du nom de Micheal Mundy a fait de brèves apparitions en tant que zombie dans les saisons 2 et 3 de la série.

C’est lors d’une convention consacrée à la série qu’il a fait la rencontre de Berverly Jackson, il y a huit ans. « Je suis tombée amoureuse de lui » a-t-elle déclaré. « Au début il était très charmant et m’a promis de m’aider à faire des films. Mais il est devenu de plus en plus violent. » En 2018, alors qu’ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel en Allemagne, l’homme de 52 ans l’a violemment agressée.

« Il m’a frappée au visage, mordu les mains, les bras et le dos, m’a donné des coups de pieds avant de m’éjecter de notre chambre d’hôtel. » Micheal Mundy a été reconnu coupable d’agression et a été condamné à une courte peine de prison en novembre 2019. Malgré l’ordonnance de restriction, l’acteur s’est de nouveau approché de sa victime après sa libération. Il est retourné à la prison de Liverpool depuis. Néanmoins, Berverly Jackson n’est pas plus rassurée. « J’ai peur qu’il n’arrête pas avant ma mort » confiait-elle.

Défiler vers le haut