fbpx
0
S
Séries

Une actrice de The Walking Dead arrêtée pour agression

Une actrice de la célèbre série The Walking Dead a été arrêtée après avoir agressé une femme qui l’a filmée en pleine crise alors qu’elle se disputait avec son ex petit-ami.

Ces célébrités qui font la une après quelques déboires

Dernièrement, à la une des journaux c’est Jared Padalecki qui faisait parler de lui. Retrouvé ivre sur la voie publique, il a agressé un barman et le gérant du bar devant lequel il se trouvait. Une autre personnalité est actuellement sous le coup d’accusations. Le chanteur Patrick Bruel a reçu plusieurs plaintes d’agressions sexuelles contre lui. Plusieurs victimes, des jeunes femmes, ont témoigné. Elles l’accusent d’exhibition et d’agression sexuelle. Certaines affaires remontent à plus d’une dizaine d’années. L’enquête est en cours.

Une chanteuse française fait elle aussi la une des journaux. Sans être visée directement, Jenifer ou du moins son mari, serait au cœur d’une enquête sur la mafia corse. En effet, Ambroise Fieschi, l’homme qu’elle a épousé cet été, aurait des liens avec la mafia corse. La police s’intéresse de près aux agissements d’Ambroise et de ses affaires. Pour l’instant, Jenifer a refusé de communiquer à ce sujet là.

Vanessa Cloke l’actrice de The Walking Dead arrêtée par la police

Les séparations sont parfois difficiles à accepter, c’est ce qui est arrivé à la comédienne Vanessa Cloke. Celle qui incarnait Anna dans les saisons 6 et 7 de la célèbre série The Walking Dead n’a pas bien vécu sa rupture avec son ex petit-ami. Le déménagement de son ex a mal tourné, malgré les précautions prises par celui-ci.

Sentant le vent tourné, il avait demandé à sa famille de lui venir en aide. Il avait même pris soin d’informer la police d’Orange County en Californie selon le média américain TMZ. Toutes ces précautions n’ont pas suffi à calmer l’actrice. Pendant le déménagement, elle est partie en crise et s’est mise à crier et à pleurer. Une femme présente sur les lieux a filmé la scène. Elle aurait mieux fait de s’abstenir…

Vanessa Cloke en larmes alors que son ex compagnon récupérait ses affaires s’est aperçue qu’elle était filmée. C’est à ce moment là que les choses ont dégénéré. La comédienne a insulté la femme de « putain de sal*pe » et lui a arraché son portable des mains. Malgré la présence de la police, cela n’a pas suffi à calmer Vanessa Cloke. Ils ont dû intervenir et la menotter pour la conduire au poste de police. Elle a été arrêtée pour délit et agression.

Défiler vers le haut