0
S
Séries

You : Millie Bobby Brown défend Joe et enrage les internautes

You : la série You est arrivée sur Netflix en décembre dernier et depuis elle déchaîne les passions. Et de nombreux abonnés de la plateforme sont tombés sous le charme de Joe Golberg, un personnage assez flippant. Parmi eux, on retrouve la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown. D’ailleurs, l’actrice a créé la polémique en défendant ce personnage…

Quand Millie est fan de Joe

 

Le 4 juillet prochain, on retrouvera Millie Bobby Brown dans la saison 3 de Stranger Things. En attendant, la jeune fille a beaucoup fait parler d’elle. La raison ? Sur une de ses stories Instagram, elle a raconté qu’elle venait d’entamer la série You sur Netflix et a alors défendu le personnage de Joe. « Je viens de commencer You. Il n’est pas bizarre, il est juste amoureux d’elle et c’est pas grave » a-t-elle confié. Puis, elle a ajouté qu’elle était carrément obsédée par cette série.

À lire aussi : You saison 2 : avenir de Beck, déménagement de Joe, retour de Candace… Des indices pour la suite dévoilés !

Sauf que, les internautes n’ont pas du tout apprécié sa prise de position. Sur le réseau social Twitter, beaucoup ont taclé celle qui s’est faite accusée de porter des tenues inappropriées pour son âge. « Je suis très inquiet pour Millie Bobbie Brown. Y est seulement vu comme de l’amour parce que Joe est beau. Alors qu’il ne connait même pas Beck quand il commence à la traquer. Ce n’est pas de l’amour. Le harcèlement n’est jamais de l’amour », a par exemple écrit un internaute.

Un autre a écrit : « Le fait que Millie Bobbie Brown dise qu’il n’y a rien de mal avec le personnage de You et qu’il est juste amoureux, me fait peur ».

Après tous ces commentaires négatifs, l’actrice a rectifié ses propos. Toujours sur Instagram, elle s’est excusée de ses propos et a expliqué avoir changé d’avis sur Joe. « Je viens de finir You et, l’autre jour, j’ai fait une vidéo alors que je n’en étais qu’à l’épisode 2. Et je pense que j’avais trop vite analysé. Je viens de terminer l’épisode 10 et oui, c’est un stalker. Mais c’était une série géniale et j’ai hâte de voir la saison 2. Désolée si j’ai offensé certains d’entre vous » a-t-elle confié.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...