0
S
Séries

You (Netflix) : la créatrice de la série annonce une excellente nouvelle pour la saison 3

You (Netflix) : la série fait ravage sur Netflix. Les fans ont dévoré les premières saisons et attendent déjà la prochaine. la série met en avant Joe, un personnage complètement fou qui entraîne avec lui son public. D’ailleurs, la créatrice de la série annonce une excellente nouvelle pour la saison 3 !

Victoria Pedretti, Love dans la série You dévoile la scène la plus gênante qu’elle ait eu à tourner

L’actrice dévoilait la scène qui a été pour elle la plus gênante : « Je pense que la chose la plus perturbante a été lorsque l’on a tourné la scène de sexe où nous étions tous les deux supposés jouir en même temps en 5 secondes ». Elle poursuit : « j’ai trouvé que c’était vraiment dérangeant, je me disais… comment peut-on… ? Ce n’est pas réaliste ! Si nous voulons représenter la sexualité, je pense que nous devons le faire de façon responsable ou au moins réaliste d’une quelconque façon et j’ai trouvé ce raisonnement dérangeant ».

Si la fin de la saison 2 est  bien différente du roman, Penn Badgley lui semble très déçu de Joe. Il exprimait son envie d’une nouvelle vie pour celui-ci bien que ce ne soit pas très réaliste.

La créatrice de la série You sur Netflix fait une excellente annonce concernant la saison 3

C’est ce vendredi 7 février que la showrunneuse Sera Gamble a annoncé sur Twitter : » Nous avons commencé à travailler sur la saison 3. Je me dis que ça peut vous intéresser ». Elle postait également une photo pleine d’humour. Un palisson avec les inscriptions :  » hello YOU« . La créatrice ne cesse de jouer sur l’humour, et c’est pour le plus grand plaisir de ses fans.

Et ce n’est pas fini, Penn Badgley et Victoria Pedretti seront de retour dans la saison 3 de You. Bien que nous n’ayons pas toutes les informations on sait déjà que la saison sera composée de 10 épisodes. Love et Joe seront parents pour le plus grand plaisir de Penn et Victoria, qui a tout juste rejoint la série lors de la dernière saison. D’ailleurs la nouvelle amoureuse de Joe en a surpris plus d’un. De quoi mettre l’eau à la bouche pour la troisième saison. Si les deux premières étaient fortement inspirées des romans, on se demande si la troisième le sera également.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut