0
S
Séries

You saison 2 : Peach de retour dans la série ? Shay Mitchell répond !

You : la série à succès de Netflix n’a pas fini de faire parler ! En effet, alors que la saison 1 a laissé bon nombre d’abonnés de la plateforme sur sa faim, Netflix a confirmé la deuxième saison pour la fin 2019. Une question se pose alors : Peach fera-t-elle son retour ? C’est l’actrice Shay Mitchell qui répond.

Le retour de Peach ?

 

Joe, interprété par Penn Badgley, est un personnage assez flippant mais surtout meurtrier. Dans la première saison il a ainsi tué Beck, mais il a aussi tué Peach ! Selon l’actrice qui campe ce rôle, Shay Mitchell, il ne serait cependant pas exclu que cette dernière fasse son grand retour dans la deuxième saison. En effet, Netflix a confirmé que la série reviendrait pour un deuxième round fin 2019.

À lire aussi : You saison 2 : Beck vraiment morte, déménagement de Joe, retour de Candace… Des indices pour la suite dévoilés !

« On pourrait voir une scène avec sa sœur jumelle. On ne sait jamais » a confié la star, avec une touche d’humour, lors d’une interview pour ABC CBN News. C’est à Manille aux Philippines qu’elle s’est rendue avec Penn Badgley pour célébrer le succès de la série You sur Netflix et c’est là qu’elle a répondu à quelques questions. L’actrice qui a récemment dévoilé avoir été victime d’une fausse couche, a avoué qu’elle aimerait revenir dans la série. « On pourrait avoir des flashbacks. Il y a différentes façons de le faire. On a beaucoup fait ça dans Pretty Little Liars (…) On ne sait jamais. Ce serait drôle. Et le tournage se déroule à Los Angeles donc c’est pratique » a-t-elle expliqué.

Dans la suite de la série, Joe pourrait bien avoir à faire au détective privé engagé par la famille de Peach pour faire la lumière sur son prétendu suicide. Souvenez-vous, le jeune homme a laissé sur le lieu du meurtre un bocal contenant son urine… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Peach sera présente même si ce n’est pas physiquement !

Alors que Billie Bobby Brown défendait le personnage de Joe, il semblerait que celui-ci n’est pas fini de surprendre…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...