0
S
Séries

YOU saison 2 : Penn Badgley se confie sur la fin, « J’étais déçu mais… »

You : l’acteur phare de la série à succès sur Netflix a donné ses impressions sur la 2ème saison. À l’image de nombreux téléspectateurs, il ne s’attendait absolument pas à cette fin ! Attention spoilers…

Penn Badgley s’exprime sur la 2ème saison de You !

Alors que la deuxième saison est à peine sortie, de nombreux fans ont déjà achevé ces nouveaux épisodes ! Les avis sur la toile sont mitigés, mais de manière générale, la série conserve son incroyable popularité ! D’ailleurs, pour ceux qui craignaient que c’était la fin, la co-créatrice de la série, Sarah Gamble, a révélé qu’elle ne comptait pas s’arrêter là ! Après avoir confirmé la 3ème saison, elle a annoncé que celle-ci ne serait certainement pas la dernière ! « Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. » Une nouvelle qui ravira certainement les nombreux fans de la série !

Mais la série regorge de controverses autour de Joe, le héros psychopathe. Son interprète Penn Badgley n’avait pas caché son mépris pour le personnage ! Il ne comprends pas l’engouement qu’il provoque chez certains fans de la série et même chez des personnalités publiques. En effet, Millie Bobby Brown avait même défendu Joe sur Twitter, provoquant la colère de beaucoup d’internautes ! Penn avait avoué qu’il avait longtemps hésité à accepter le rôle, tant il ne supportait pas le personnage… Mais vu le succès fou de la série on imagine qu’il ne regrette rien aujourd’hui ! En attendant il n’hésite jamais à recadrer avec humour les internautes qui sont un peu trop fans du dangereux psychopathe !

L’interprète de Joe dans You donne ses impressions de la fin de la saison 2

Penn Badgley a resigné pour une 3ème saison confirmée par la cocréatrice ! Et le jeune homme a profité d’une interview accordée à Entertainment Weekly pour donner son avis sur la fin de la 2ème saison.

« Quand j’ai découvert vers où ça irait, j’étais déçu car, d’une façon assez égoïste, je voulais une résolution plus positive. «  Mais après mûre réflexion, il réalise qu’en fait cette fin correspond parfaitement au personnage ! « J’ai réalisé que c’était la façon la plus logique, qui reflète le plus la réalité, de dire : ‘Non, Joe ne mérite pas le bonheur.’ Joe ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas une personne qui a simplement besoin qu’une personne l’aime. C’est un tueur ! C’est un sociopathe. Il est violent, obsédé. Il ne faut pas se faire avoir et penser qu’il a juste besoin d’une personne qui lui correspond. Personne ne lui correspond ! Donc cette fin est parfaite. »

On vous dévoilait par ailleurs, les plus grosses différences entre le livre et la série !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la fin ?

Défiler vers le haut