0
S
Séries

You saison 2 : tout ce qu’il faut savoir sur la suite de la série

Netflix : on vous avait parlé de la toute première télé-réalité que la plateforme va produire, ainsi que ce que cache le titre du film à succès « Bird box ». Mais cette fois, alors que la première saison de la série You est un véritable succès, on vous révèle ce qu’il va se passer dans la suite !

 

Une saison 2 très attendue par le public

 

 

Série addictive du moment, « You » disponible sur Netflix, est au cœur des discussions. Joe Goldberg, jeune libraire new-yorkais, tombe sous le charme d’une cliente. Une jeune auteure nommée Beck, qu’il va tout faire pour réussir à séduire… Si l’on sait qu’une saison 2 est d’ores et déjà prévue, quel en sera le pitch ? On vous dévoile ce que l’on sait déjà sur cette suite très attendue ! Attention spoilers !

Après avoir tué l’ex de Beck, Benji, sa meilleure amie, Peach, et la principale concernée, il semblerait que Joe Goldberg soit décidé à quitter New-York. Et c’est à Los Angeles qu’il va désormais poser ses valises.

Mais ses ennuis ne sont pas pour autant terminés. La mort de Peach va revenir le hanter… En effet, à la fin de la saison 1, on découvrait qu’un enquêteur avait été engagé pour en savoir plus sur la mort de la jeune femme. Sara Gamble, productrice, confie : « Il est très inquiet que la famille de Peach Salinger ait engagé des gens pour enquêter sur son suicide et il y a encore des preuves dans sa maison ».

Les amies de Beck, Annika et Lynn devraient être de retour dans la vie de Joe. Tout comme Paco et sa mère. Blythe, l’amie de Beck sera là avec Ethan, collègue de Joe. Mais ce n’est pas tout, Candace, qui a fait son grand retour dans les dernières secondes de la saison 1 sera également de la partie ! Sara Gamble révèle : « Elle a un rôle dans la saison 2. On ne peut pas dire qu’elle va vraiment être sympa avec Joe. Il ne l’a pas très bien traitée ».

En tout cas, cette saison 2 promet encore de nombreux rebondissements ! On a hâte de découvrir la suite !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?