fbpx
0
S
Séries

YOU saison 2 : Victoria Pedretti (Love) dévoile la scène qu’elle a trouvé la plus gênante à tourner

La saison 2 de Netflix « You » est bien différente du premier opus. Les spectateurs ne s’attendaient pas à cela. Mais encore une fois, son intrigue a bien choqué le public. Ils ne sont pas les seuls à avoir été surpris, l’actrice Victoria Pedretti, Love dans la série a révélé qu’elle a trouvé une scène très gênante à tourner.

« You » : la série choc de Netflix

Après le succès de la saison 1, les fans de la série attendaient avec impatience la diffusion de la nouvelle saison. C’est encore un succès pour la production Netflix qui vient d’ouvrir de nouveaux bureaux à Paris, en France, même si l’intrigue est bien différente des premiers épisodes. Joe semble maîtriser son côté  psychopathe. Cependant, sa nouvelle conquête, Love – jouée par Victoria Pedretti – se dévoile tout aussi dangereuse que lui au fil des épisodes. On ne s’y attendait pas, car dans un premier temps elle apparaît comme une adorable personne.

Penn Badgley qui a été rendu célèbre par la série Gossip Girl, s’était confié sur la fin de la saison 2. Il était déçu de cette chute : « J’ai réalisé que c’était la façon la plus logique, qui reflète le plus la réalité, de dire :‘Non, Joe ne mérite pas le bonheur.’Joe ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas une personne qui a simplement besoin qu’une personne l’aime. C’est un tueur ! C’est un sociopathe. Il est violent, obsédé. Il ne faut pas se faire avoir et penser qu’il a juste besoin d’une personne qui lui correspond. Personne ne lui correspond ! Donc cette fin est parfaite. », avait-il confié.

Victoria Pedretti revient sur une scène charnelle qu’elle a trouvée gênante

« You » connait un véritable succès, le sociopathe Joe est autant apprécié qu’il fait peur à son public. C’est pourquoi, la créatrice annonçait déjà une saison 3 en préparation : « ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. »

Victoria Pedretti, quant à elle, s’est confiée à Harper’s Bazaar sur la scène qu’elle a trouvé la plus gênante à tourner : « Je pense que la chose la plus perturbante a été lorsque l’on a tourné la scène de sexe où nous étions tous les deux supposés jouir en même temps en 5 secondes », elle poursuit : « j’ai trouvé que c’était vraiment dérangeant, je me disais… comment peut-on… ? Ce n’est pas réaliste ! Si nous voulons représenter la sexualité, je pense que nous devons le faire de façon responsable ou au moins réaliste d’une quelconque façon et j’ai trouvé ce raisonnement dérangeant ».

La série n’a pas fini de choquer ses spectateurs…

Défiler vers le haut