0
S
Séries

YOU saison 3 : La créatrice s’exprime sur la nouvelle saison à venir

YOU saison 3 : La créatrice s’exprime sur la nouvelle saison à venir, et les fans n’en reviennent pas.

You, inspirée de notre monde la série est un succès

You est une série à succès inspirée de faits réels; souvenez-vous Nabilla était affolée par une personne « malveillante et psychopathe ». Celle-ci demandait à ses followers de bloquer la personne qui la harcelait : “Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @leregardnoir1. Ça commence sincèrement à me faire peur.”

Ses fans ont tout de suite pris la défense de la jeune maman. Une internaute disait même : « Si ces personnes avaient peur de vous, pensez-vous qu’ils vous afficheraient à leur auditoire qui se monte à plusieurs millions au risque qu’ils découvrent toutes vos hallucinantes allégations ? À part vos 120 abos sur vos lives, vous passez inaperçus ». Dans la série You, personne ne reconnait la maladie mentale de Joe et seuls les télé-spectateurs sont au courant. Tout au long de la saison 1, nous voyons Joe et ses folles pensées sombrer. La saison 2 sur Netflix est plus que palpitante !

You, une première saison qui avait choqué le public

Dans le monde de la télé-réalité il arrive très souvent que les candidats s’insultent de « psychopathe ». Nathanya s’était exprimée à ce sujet : « Astrid m’a embrouillée et comme Raph est ami avec elle, il a commencé à m’insulter. Suite à cela, Céline choquée, a pris ma défense et c’est à partir de ce moment-là qu’il a vrillé. Il l’a insultée mais d’une façon, « espèce de grosse pute », « je vais te niquer », « tu vas voir en off ce que je vais te faire. » »

Si l’un de vos proches a un comportement bizarre, il s’agirait peut-être d’un trouble mental. Et après avoir vu « You », il est difficile de penser à autre chose. Il y a plusieurs symptômes que vous pouvez remarquer : il change d’humeur sans raison, il passe son temps à vous manipuler, il ne vous écoute jamais, il vous ment, ou il vous isole.  La co-créatrice de la série donne quelques petits détails sur la saison 3 : « ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. » a-t-elle déclaré.

Hâte de voir la saison 3?

Défiler vers le haut