0
S
Séries

You : une vidéo sans la voix-off de Joe dévoilée et c’est très bizarre !

You : peut-être que vous ne vous êtes jamais demandés à quoi ressemblerait You sans la voix-off de Penn Badgley ? Mais Netflix a quand même tenté le coup. En effet, la plateforme a mis en ligne une vidéo dans laquelle on n’entend plus les commentaires que le personnage se fait. Et c’est assez étrange.

On ne s’attendait pas à ça

 

La saison 2 de la série à succès est en cours de préparation. Quelques informations ont d’ailleurs fuité. Par exemple, on sait que Joe déménagera à Los Angeles et qu’il ne sera pas le seul personnage de la saison 1. Et alors que les internautes attendent avec impatience ces nouveaux épisodes, Netflix a dévoilé une vidéo assez bizarre. Et pour cause : on peut y voir les images sans la voix-off de Joe… Qui est pourtant primordiale.

À lire aussi : C’est officiel, une star de Riverdale quitte la série pour rejoindre le spin-off !

En effet, cette voix-off permet d’entrer dans l’esprit tordu du personnage interprété par Penn Badgley. On comprend mieux le moindre de ses faits et gestes. Dans la première saison, cette voix a accompagné chaque action de l’acteur. Mais que serait alors la série sans cette voix ? Pour répondre à cette question, la plateforme a mis en ligne une vidéo dans laquelle les commentaires de Joe ont été supprimés. Et au vu du grand nombre de silence, c’est assez tordu.

Regardez :

Alors, bizarre non ?

En attendant, on vous dévoile les 8 plus grosses différences entre le livre et la série.

Loading...