0
S
Stars

Norman Reedus alias Daryl de TWD : 10 faits insolites et surprenants

  

Fan de The Walking Dead ? Voici 10 faits insolites sur Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans la série, que vous ignorez et qui vont vous surprendre ! C’est après quelques apparitions dans des petites séries qu’il devient célèbre grâce à son rôle de mauvais garçon dans la série The Walking Dead et il est aujourd’hui l’un des acteurs préférés des fans !

 

Il a joué dans Charmed

 

Norman Reedus The Walking Dead

 

Au début de sa carrière Norman Reedus a tourné dans la saison 5 de Charmed aux cotés des trois soeurs Halliwell.

 

Il a failli perdre un œil

 

En 2005 Norman Reedus se fait renverser par un poids lourd et traverse le pare-brise. Grièvement blessé, il subit de nombreuses opérations dont la pause d’un implant en titane pour remplacer l’orbite de son oeil et la pose de 4 vis dans la cloison nasale.

 

Il a joué dans un clip de Lady Gaga

 

Norman Reedus fait son apparition dans le clip Judas de la célèbre Lady Gaga en 2011.

 

Il n’est pas seulement acteur

 

Norman Reedus n’est pas seulement un très bon acteur, il pose également pour des marques de renom comme Levi’s, Prada ou encore Alessandro depuis qu’il est jeune.

Suite des 10 faits insolites et surprenants à propos de Norman Reedus !

 

Il est artiste dans l’âme

 

Il n’y a pas que sur le petit écran que Norman Reedus excelle : il est également peintre, sculpteur et photographe. Son travail est exposé à New York, Berlin ou encore Frankfort.

 

Il cultive son côté bad boy

 

Norman Reedus a de nombreux tatouages : un diable sur son bras droit, un « X » sur la clavicule, le prénom de son fils Mingus sur l’avant bras droit, un serpent sur la jambe gauche, un coeur sur le poignet droit, deux démons dans le dos et le prénom de son père Norman sur la poitrine.

 

Il est végétarien

 

Norman a avoué qu’il était récemment devenu végétarien lors d’une interview pour le lancement de la saison 5. En cause : des scènes de cannibalisme trop réalistes durant le tournage de cette saison !

À lire aussi : « 2016 en séries : Stranger Things, The Walking Dead, The 100…« 

Défiler vers le haut