fbpx
0
S
Stars

Adele et son nouveau corps : les secrets de son importante perte de poids

Adele : c’est une des pertes de poids les plus importantes de ces derniers mois : la chanteuse Adele s’est montrée métamorphosée. Et on vous dévoile ses secrets…

Adele et son nouveau corps

C’est suite à son divorce que la belle Adèle a commencé sa transformation physique. Elle s’est donc mise au sport et la star écrivait d’ailleurs sur son compte Instagram : « J’avais l’habitude de pleurer, mais maintenant je transpire ». Mais ce n’est pas tout, elle a également fait un régime à base de plantes et suivi des cours de Pilates.

Une source avait alors confié à People  : « Elle est vraiment restée concentrée sur l’aspect santé de sa perte de poids, sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps ». Puis, elle a ajouté : « Il ne s’agissait pas de perdre pour perdre. C’est arrivé parce qu’elle a arrêté de boire de l’alcool et a commencé à manger de la vraie nourriture. Elle a plus confiance en elle, s’habille différemment et semble plus heureuse. » En tout cas, celle qui vit dans la même rue que son ex-mari a surpris la toile avec ce nouveau corps.

Les secrets de la perte de poids d’Adele

Mais forcément, cela a provoqué quelques commentaires négatifs. Son coach avait alors pris la parole à ce sujet : « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Mais du coup, comment a-t-elle pu autant se transformer ? C’est donc notamment grâce à ce fameux coach. Selon le Sunday Mirror : « Elle a reçu beaucoup de conseils de la part de Harley. Lady Gaga lui a dit à quel point il était génial et l’a convaincue de le contacter ». Aussi, celle qui a évoqué cette perte de poids a engagé un chef pour concocter des plats sains. Elle a suivi le régime Sirtfood à 1000 calories/jour. Selon nos confrères : « Elle consommait des jus verts le matin avant de faire du sport. Elle ne mangeait pas jusqu’à 15-16 h de l’après-midi et faisait beaucoup de jeûnes intermittents ».

Alors, prêts à essayez ?

Défiler vers le haut