0
S
Stars

Adil Rami : il a menti à son entraîneur pour pouvoir participer à Fort Boyard

Adil Rami : après que Pamela Anderson ait annoncé leur rupture sur Instagram, le joueur avait réagi à ses révélations fracassantes.  Les révélations au sujet d’Adil Rami ne s’arrêtent plus ! Et pour cause, après que Pamela Anderson ait balancé sur le comportement de son désormais ex, on vient d’apprendre une nouvelle qui risque de faire beaucoup de tort au footballeur…

Le mensonge de trop

Adil Rami a été accusé par son ex Pamela Anderson d’être violent. Des propos qui ont choqué le sportif et qu’il a tenu à réfuter. « Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontrés et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. (…) Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave » a-t-il expliqué.

D’ailleurs, en mai dernier, Adil Rami participait à un tournage de Fort Boyard. Avec sa team, il a permis de remporter la modique somme de 13 756 euros pour la Fédération Nationale Solidarité Femmes. À ce moment-là, il en était encore le parrain officiel. Mais suite aux accusations de la star américaine, sa participation a suscité de vives réactions sur la toile. Mais, surtout, cela n’a pas plu à ses employeurs de l’Olympique de Marseille.

Selon La Provence, les dirigeants de l’OM ont déjà fait une remarque au joueur qui n’avait pas demandé l’accord du club pour participer à l’émission de France 2. Mais en plus, pour ce tournage il a dû manquer un entraînement. Par ailleurs, quelques jours après le tournage, Adil avait déclaré forfait pour le match qui opposait son équipe, l’OM, à Montpellier.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon La Provence, le champion du monde a fait croire à son entraîneur qu’il devait aller à Paris pour des raisons familiales. Sauf que l’entraîneur aurait appris la vraie raison, quelques jours plus tard. Un mensonge de plus qui vient s’ajouter à ceux dévoilés par Pamela Anderson. En effet, elle a découvert qu’Adil Rami avait une double vie. Et qu’il entretenait donc une relation avec la mère de ses deux fils et ex-compagne, Sidonie Biémont…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut