0
S
Stars

Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Elle dévoile une vidéo de ses blessures

Pamela Anderson: voilà une semaine que Pamela Anderson et Adil Rami c’est fini. L’actrice a mis un terme à leur histoire car le sportif menait une double vie. Par ailleurs, elle qui l’a également accusé de violences conjugales a décidé d’apporter quelques preuves. Alors sur son blog personnel, Pamela a publié une vidéo des blessures aux mains que lui aurait infligées le footballeur.

« Il nie les violences »

Pamela Anderson a accusé Adil Rami d’avoir eu une double vie le temps de leur histoire. Ce que réfute fermement le footballeur ! Et bien que son ex-femme, Sidonie Biémont, ait décidé d’appuyer les propos de l’ancienne star d’Alterte à Malibu, il maintient que c’est totalement faux. Alors, Pamela est allée plus loin encore notamment en accusant Adil de violences conjugales. « Il s’est présenté à mon hôtel. La sécurité l’a emmené. J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur. Il m’a fait mal et m’a menacée plusieurs fois » a-t-elle balancéDes propos qui ont heurté son ex qui a tenu à répliquer via les réseaux sociaux.

Il a écrit – entre autres : « J’ai trop de choses sur le cœur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je ne peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. » Toutefois, Pamela n’en démord pas. Et elle compte bien prouver ce qu’elle avance. La candidate de DALS a alors pris la décision de partager une vidéo où on voit des blessures sur ses mains. Elles auraient été « écrasées » par Adil lors d’une dispute. « J’ai dû aller à l’hôpital (six mois plus tard) parce que je souffrais trop. Je n’arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d’eau », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Je leur ai dit que je ressentais comme de l’arthrose. Je ne pouvais pas dire au docteur qu’il m’avait fait du mal. Mais je l’ai dit à sa sœur et au concierge de l’Olympique de Marseille qui m’ont emmenée. Sa sœur m’a demandé d’être patiente, qu’il allait changer. Maintenant, il nie les violences. Peut-être qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est en colère que tout le monde le sache. Mais pas dévasté par ce qu’il a fait. »

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Alors, qu’en pensez-vous ?