0
S
Stars

Adil Rami violent avec Pamela Anderson : sa réponse énigmatique à la polémique

Adil Rami : Ça ne s’arrête plus ! En effet, après avoir été quitté et affiché sur les réseaux sociaux par Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont, les deux autres protagonistes de l’histoire, ont réagi sur la toile. Voilà que le footballeur en rajoute une couche ce vendredi 28 juin en publiant un message sur Instagram… On vous dit tout !

Un message fort

C’est l’histoire qui remue la toile en ce moment. Pamela Anderson et Adil Rami c’est terminé. Et il semblerait que ce soit pour de bon ! La raison ? Le sportif aurait vécu une double vie durant leur deux années de relation. De quoi briser le cœur de la star américaine qui n’avait d’yeux que pour lui. Même si un candidat de DALS ne s’est pas étonné de cette rupture au vu du comportement du joueur avec la jolie blonde, cette dernière est tombée de très haut. Pamela Anderson a appris le pot aux roses en communiquant avec l’ex d’Adil Rami : Sidonie Biémont. Celle-ci lui aurait avoué vivre une relation secrète avec le père de ses enfants.

« Je pense que je mérite mieux que ça, d’être cachée et traitée comme ça. Avant ses vacances, il m’a dit de regarder la presse, que tout finirait bientôt. Qu’il m’aimait, nous, et que sa famille lui manquait. (…) Mais la vérité est que je n’en peux plus. J’ai juste besoin de lui en tant que papa, qu’il soit là pour mes enfants » lui a écrit Sidonie. C’est à ce moment-là que son monde a arrêté de tourner.

Ce vendredi 28 juin, le footballeur – qui avait réagi une première fois à la polémique – s’est de nouveau défendu. Alors qu’on vient d’apprendre que Pamela Anderson a pris une décision radicale, lui a publié un message lourd de sens sur son compte Instagram. C’est une phrase en anglais qui signifie : « Sois reconnaissant pour les mauvaises choses qui t’arrivent dans la vie, car elles t’ouvrent les yeux sur les bonnes choses auxquelles tu ne prêtais pas attention avant. » Pour le moment, aucune de ses ex ne lui a répondu… Mais ça ne saurait tarder !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on se demande si Carla et Manon sont en froid… On vous a dévoilé les détails ici.

Loading...