fbpx
0
S
Stars

Amel Bent amoureuse : rare photo de son mari, sa « vie »

Amel Bent n’aime pas exposer sa vie privée, elle garde en grand secret le visage de son mari Patrick Antonelli. À l’occasion de son anniversaire, elle a partagé une rare photo de lui la tenant dans ses bras sur son compte Instagram.

Amel Bent amoureuse et maman avant tout

La chanteuse est toujours restée très discrète sur sa vie privée. On la sait mariée à Patrick Antonelli depuis 2015, pourtant l’artiste française ne s’est jamais exposée en public avec lui. C’est en 2016 qu’ils ont eu leur première petite fille nommée Sofia. Un an plus tard, Amel accouchait d’une autre petite fille portant le nom de Hana.

Vous connaissez certainement le vieil adage « pour vivre heureux vivons cachés », c’est exactement ce qu’applique Amel au quotidien pour protéger les siens. Au vue des messages grossophobes qu’elle avait reçus, elle a sans doute raison de préserver sa famille.

Celle qui participe cette année au jury de The Voice 9 avec trois autres nouvelles personnalités avait été interrogée par nos confrères de PurePeople, elle se livrait sur son couple ce qui n’est pas dans ses habitudes : « Être maman et chanteuse, c’est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n’arrivais pas à le concevoir et c’est pour ça que j’ai mis du temps à revenir. (…) J’ai la chance de ne pas être seule, j’ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l’instant, on s’en sort bien. ».

Amel Bent dévoile un rare cliché de son mari

Tout comme Nabilla qui vient de fêter son anniversaire et qui a reçu un magnifique cadeau de la part de son mari Thomas, Patrick Antonelli, le mari d’Amel a lui aussi eu droit à un touchant message de sa femme. Pour une fois, c’est sur son compte Instagram que la chanteuse lui a fait une ovation. Sa « vie », comme elle le dit a profité d’une soirée romantique aux côtés de sa dulcinée. Sur la photo on peut les voir en tenue de soirée, très chics et surtout très amoureux. En légende de sa photo, Amel lui laissait un message : « Happy Birthday ma vie ».

View this post on Instagram

H B D M A V I E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Les fans de la chanteuse ont été nombreux à liker ce rare cliché des amoureux, plus de 28 000 personnes ont cliqué sur le bouton « j’aime ». Si ce couple semble filer le parfait amour c’est sans doute qu’ils ont su préserver leur intimité. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut