0
S
Stars

« Anéantie », Sidonie Biémont, l’ex d’Adil Rami, répond à Pamela Anderson !

Sidonie Biémont : récemment, on vous dévoilait l’identité du chéri de Maddy Burciaga. Mais surtout, depuis quelques jours la planète foot est en émoi. Et pour cause, l’un de ses joueurs vient d’être cloué au pilori par son ex Pamela Anderson. Il s’agit d’Adil Rami et cette fois la mère de ses enfants vient de s’exprimer sur le sujet.

« Puis un jour on se réveille anéantie »

Pamela Anderson  a informé sa communauté, ce mardi 25 juin, qu’elle venait de quitter Adil Rami. La raison ? Ce dernier lui aurait été infidèle. Pire, il aurait même était violent. « Je vais quitter la France maintenant. Il a tout essayé. Il a envoyé des fleurs des lettres. Mais je n’ai pas accepté. Il s’est présenté à mon hôtel. La sécurité l’a emmené. J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur. Il m’a fait mal et m’a menacée plusieurs fois » a-t-elle confié. Mais pour en revenir à son infidélité, avec qui Adil l’aurait trompée ? Et bien, il s’agirait de la mère de ses enfants, Sidonie Biémont.

Alors, au vu de la tournure qu’ont pris les choses, elle a décidé également de prendre la parole. « Quand on est amoureux on est souvent sourd et aveugle » : c’est ainsi qu’elle commence son message publié sur Instagram. « On excuse, on pardonne, on minimise. Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre », poursuit-elle. Mais surtout, elle tient à préciser, que sa priorité reste désormais leurs deux fils : Zayn et Madi. « Mon souhait le plus cher est de leur inculquer l’honnêteté et le respect de soi », a-t-elle écrit en conclusion. On peut voir là le pique adressé au père de ses enfants.

Pamela Anderson se sentira certainement soutenue avec ce message. De son côté, Adil Rami a également répondu via Instagram.

Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?

Défiler vers le haut