fbpx
0
S
Stars

Angèle ne regrette pas d’avoir exposé son couple avec Leo Walk

Angèle et Léo Walk, le danseur, c’est du passé. Si leur histoire d’amour est bel et bien terminée, Angèle se confiait dans une interview donnée aux Inrockuptibles qu’elle n’a aucun regret de s’être exposée sur les réseaux sociaux en compagnie de son ex petit-ami.

Angèle est de plus en plus médiatisée

Si on lui avait dit, il y a quelques années, qu’elle ne pourrait plus sortir de chez elle sans être suivie par des paparazzi, Angèle n’y aurait sûrement pas cru. À 23 ans, la jeune chanteuse Belge ne cesse de gravir les échelons de la gloire. Son album Brol est un véritable succès, récompensé disque de platine en Belgique et disque de diamant en France. Même si beaucoup avaient critiqué la pochette de l’album, il reste très demandé. En seulement deux ans, Angèle est devenue une artiste accomplie. Certains, comme l’animateur Cauet, pensent qu’elle a pris la grosse tête, il l’avait recadré dans son émission C’Cauet. Mais, Angèle a les pieds bien sur terre, elle a même du mal à s’habituer à sa nouvelle notoriété.

Elle se confiait dans une interview donnée au journal Le Parisien : « Ce qui me manque c’est la liberté de pouvoir marcher dans la rue, de pouvoir m’arrêter n’importe où, d’être dans mes pensées sans être continuellement arrêtée par des gens qui sont pour la plupart très gentils mais qui me sortent de ma solitude. En plus, je suis quelqu’un de très solitaire. »

Angèle ne regrette pas son histoire avec Léo Walk

Angèle – qui s’était confié sur les contraintes de sa nouvelle notoriété – ne regrette pas pour autant d’avoir exposé, sur les réseaux sociaux, son histoire d’amour avec Léo Walk. Elle explique aux Inrockuptibles qu’à l’époque de cette relation, elle ne connaissait pas le même succès. « cela n’avait ni le même retentissement ni les mêmes implications », puis elle poursuit : « Mon intimité n’était pas épiée. C’est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés ; c’était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux. »

Aujourd’hui, la chanteuse a bien compris qu’elle devait se préserver et rester plus discrète en ce qui concerne sa vie privée : « protéger mes amis, mes collaborateurs, ma famille qui n’ont pas envie qu’on les sollicite, et encore moins qu’on les traque ! » a-t-elle conclu.

Défiler vers le haut