fbpx
0
S
Stars

 Angelina Jolie fait un très beau cadeau d’anniversaire à sa fille Zahara

 Angelina Jolie : pour l’anniversaire de sa fille Zahara elle lui offre un cadeau d’une grande valeur. Un retour aux sources.

Angelina Jolie, des avis mitigés

Souvenez-vous, Brad Pitt était avec Jennifer Aniston lorsqu’il a rencontré Angelina Jolie. La belle avait raconté leurs débuts sur le tournage de Mr et Mme Smith. Angelina Jolie expliquait : « Nous étions devenus presque un couple. Et on a dû attendre la fin du tournage je pense, pour réaliser que cela pouvait avoir plus de sens que ce que nous pouvions penser.»  Jennifer Aniston ne s’est presque jamais prononcée, elle avait même fait une interview avec Mirror restée confidentielle. Cette interview a récemment été dévoilée.

L’actrice Caprice Bourret connaissait bien le couple de Mr et Mrs Smith, et il s’avère qu’elle trouve Angelina détestable. Elle racontait  à New Magazine:  « Elle n’a pas dit un mot de toute la soirée. Elle était juste assise-là, à regarder dans le vide. Honnêtement, elle était horrible. » D’après elle Brad Pitt est le plus gentil des deux : « Il était tellement gentil ! Franchement, il allait beaucoup mieux avec Jennifer Aniston. »   Certains la détestent, d’autres l’idolâtrent comme cette jeune fille qui a fait plus de 50 opérations pour ressembler à la belle Maléfique.

Angelina Jolie une maman incroyable

La star ne se lasse pas de gâter ses enfants et a avec chacun d’entre eux un lien très fort. Pour l’anniversaire de sa fille Zahara elle lui a offert un cadeau d’une grande valeur. Les deux femmes s’envoleront donc pour l’Éthiopie pays d’origine de la petite. Il est important pour la maman que sa fille sache d’où elle vient : « C’est là-bas que Zahara est née, c’est très important pour Angelina qu’elle garde des liens avec ce pays. Elles vont faire du tourisme et en apprendre plus sur l’histoire du pays » disait une source à Hollywood Life.

Un voyage que la maman prévoit depuis longtemps. Depuis la séparation du couple il semble que la relation entre le papa et les enfants soit assez tendue. Son fils Maddox faisait son entrée à la fac de Séoul et affirmait de plus vouloir parler à son père. C’est une « fin » bien triste pour cette famille qui semblait si heureuse et nous faisait tous rêver.

Et vous ? Quel est le cadeau de vos rêves ?

Défiler vers le haut