0
S
Stars

Ariana Grande accusée par un fan de chanter en playback, elle réplique !

Il s’agit de l’une des tournées les plus attendues de 2019 ! Avec sa voix puissante et son énergie insatiable, la popularité d’Ariana Grande n’a jamais été aussi forte. La chanteuse de 26 ans a même été désignée « Femme de l’année » par le magazine Billboard en 2018. Et pour cause, Ariana Grande vient de battre un record historique en classant numéro un des ventes son album Thank U, Next cinq minutes après sa sortie. Depuis quelques mois, la star américaine a débuté son Sweetener World Tour. Si la plupart des fans ont été ravis de sa prestation sur scène, l’un d’entre eux va faire une remarque qui ne va pas plaire à  l’interprète de 7 Rings.

Ariana Grande en playback dans ses concerts ?

C’est ce qu’un fan a clairement insinué. Sur Instagram, un certain @chals91 a commenté une vidéo de la starlette sur scène : « Ça sonne comme de l’autotune et certainement pas en live. Je veux dire, tu es une grande chanteuse, j’adore ta voix et tes chansons, mais ça ne ressemble pas à du direct ». Si le fan d’Ariana Grande dont un tube a été repris par Captain Marvel s’est permis de critiquer la prestation de la chanteuse, il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle réponde directement. « Avec tout le respect que je te dois, je pourrais le faire pour toi dans ton salon avec aucun mixage, ni aucune aide. Je pourrais le faire à Broadway (et je l’ai fait). Je pourrais le faire sous la douche, dans la voiture. C’est mon don / C’est pourquoi je suis ici. Je chante tous les mots de plus de 30 chansons par soir. C’est mon truc. Laissez-moi briller bon sang ! », a-t-elle rétorqué. De quoi faire taire les mauvaises langues !

View this post on Instagram

Atta girl. 👏🏻 #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Dépressive et anxieuse, elle annule un concert !

Comme elle le dit elle-même, Ariana Grande est « la plus chanceuse et la moins chanceuse ». Riche, talentueuse, célèbre, belle, la jeune femme possède tout ce dont on pourrait rêver. Mais la vie ne lui a pas fait de cadeau… Le 22 mai 2017, un attentat-suicide s’est déroulé à Manchester à la sortie d’un concert d’Ariana Grande. Bilan : 23 morts et 116 blessés. Le lendemain, la chanteuse publie un tweet dans lequel elle se dit « brisée ». L’année suivante, le 7 septembre 2018, le rappeur américain Mac Miller est décédé d’une overdose à 26 ans. Il était l’ex-petit ami d’Ariana Grande.

Deux événements forts qui mettent à rude épreuve la santé mentale de la chanteuse. Aujourd’hui, elle est à bout, au point d’avoir annulé son concert à Anvers le 30 août dernier. « Mon anxiété et ma dépression ont atteint un niveau record ces derniers temps. Je vous ai donné tout ce que j’avais et j’essayais de le faire de mon mieux et de le masquer. La journée d’aujourd’hui a été très difficile. Après une poignée d’attaques de panique, je sens que la décision la plus sage serait de préserver mon énergie pour le show », avait-elle confié sur Instagram.