0
S
Stars

Ariana Grande apprend grâce à une fan sur Twitter qu’elle a remporté un NRJ Music Awards

Ariana Grande : alors qu’elle était absente des NRJ Music Awards 2019, Ariana Grande a appris sa victoire sur Twitter. Et cela grâce à une fan française ! On vous dit tout.

Ariana Grande apprend sa victoire grâce à une fan

Alors que la cérémonie des NRJ Music Awards battait son plein, Aya Nakamura a décidé de se venger de Nikos Aliagas. L’année dernière, l’animateur avait mal prononcé son prénom. Elle n’a pas oublié cet épisode et a même décidé de le faire savoir. En effet, la jeune femme – qui a répondu alors qu’elle était qualifiée de diva – a mis un sacré râteau à l’animateur qui a tenté de faire des efforts. Un de ceux dont il pourra se souvenir très longtemps ! La scène a été rapide, mais tout de même assez longue pour être remarquée par les téléspectateurs.

Après avoir chanté Pookie sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, la chanteuse a tout simplement ignoré l’invitation de l’animateur : « Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix. C’est par là, je vous accompagne si vous voulez… » Après avoir écouté ce qu’on lui disait dans son oreillette, Aya Nakamura est partie dans l’autre sens, laissant le pauvre Nikos Aliagas un peu seul sur scène. Cette fois, c’est Ariana Grande qui a fait parler d’elle au sujet de cette cérémonie.

Ariana Grande apprend sur Twitter qu’elle a gagné un NRJ Music Awards

Les artistes internationaux aussi peuvent recevoir des prix lors des NRJ Music Awards. Et dans la catégorie meilleure artiste féminine, Ariana Grande était nommée. Cependant, elle n’était pas à Cannes ce samedi 9 novembre pour recevoir son trophée. Car oui, c’est bien elle qui l’a remporté !

Ce qui est plus surprenant par contre, c’est qu’il semble que la chanteuse américaine ait appris la nouvelle de sa victoire sur Twitter. Et pour cause, c’est une fan française de la star qui l’a mentionné dans une publication : “Tu as gagné un award en France pour la meilleure artiste. Je suis fière de toi.”

Ni une ni deux, la chanteuse a répondu : “QUOI ? Merci ! Je t’aime !” Un message liké plus de 80 mille fois.

Regardez :

Il semblerait donc que la star n’était pas au courant !

Toutes nos félicitations à Ariana Grande !

Défiler vers le haut