0
S
Stars

Ariana Grande : son attitude de « diva » choque encore une fois ses fans !

Ariana Grande : on vous disait tout sur Jennifer Lawrence qui s’est faite doublée par une autre actrice au classement des stars d’Hollywood les mieux payées… Cette fois, on vous parle d’une autre star du glamour qui fait polémique. L’attitude de « diva » d’Ariana Grande choque à nouveau ses fans !

 

Ariana Grande : une attitude à revoir ?

 


 
On vous disait tout sur la réponse de Marine Lorphelin face aux critiques qui la jugent « raciste » Mais, ce n’est pas la seule personne à faire polémique. En effet, alors qu’elle peine à se remettre de l’attentat survenu lors de son concert à Manchester, la jeune Ariana Grande est repartie en tournée.
 

Ainsi, ce mardi 15 août 2017, la chanteuse se trouvait à Séoul où de nombreux fans avaient déboursé des sommes folles pour leur tickets VIP. Alors, impatients d’assister aux répétitions avant le concert, c’est avec déception qu’ils repartiront. En effet, la belle serait arrivée avec trois heures de retard et aurait donc choisi de mettre à profit le maquillage et l’habillement plutôt que les répétitions ce soir-là…
 

En plus de ne pas donner à ses fans ce pour quoi ils ont payé, la chanteuse ne s’est pas rattrapé non plus après le concert. Car, elle a directement quitté le lieu pour se rendre à la prochaine ville à l’accueillir pour une date… Un comportement qui a plus qu’agacé les fans qui attendaient ce jour depuis si longtemps ! Alors, sur les réseaux sociaux, ils ont partagé leurs plaintes et les organisateurs du concert se sont empressés de réclamer des excuses pour « gêne et désagrements. »
 

Évidemment, la déception des fans est revenue aux oreilles de la belle qui a dû publier des excuses. Ainsi, c’est sur Twitter qu’Ariana Grande écrit : « Je chéris ces concerts et ces moments vraiment spéciaux avec vous. Je savoure chaque moment et vous suis éternellement reconnaissante. Toujours. »
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut