0
S
Stars

Ariana Grande : elle partage son scanner cérébral en photo et les résultats sont « terrifiants » !

Ariana Grande : marquée par l’attentat de Manchester, Ariana Grande a toujours parlé à cœur ouvert de ses différents traumatismes. Dernièrement, la jeune femme a partagé avec ses abonnés un scanner de son cerveau très troublant…

Une inquiétante découverte

Le lundi 22 mai 2017, un attentat-suicide a provoqué la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés, à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. Ce triste événement a évidemment bouleversé la chanteuse, qui depuis porte la ville de Manchester tout particulièrement dans son cœur. Au moment de cette tragédie, Ariana s’est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques.

À lire aussi : Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !

Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 avril, Ariana Grande a partagé une capture d’écran avec l’image de trois scanner de cerveau dont le sien.

La première image représente le scanner d’un cerveau en bonne santé et d’un cerveau souffrant de troubles de stress post-traumatique et d’anxiété. Puis, en dessous, Ariana Grande nous présente le scanner de son propre cerveau sous différents angles. On peut très clairement voir à l’écran les zonesparticulièrement touchées.

« Hilarant et terrifiant » sont les termes qu’elle a décidé d’employer pour décrire ces clichés. Nous ne savons pas dans quelles circonstances ce scanner a été réalisé, mais il est très révélateur de l’ampleur de ses traumatismes… En juin dernier, Ariana s’était exprimée dans le magazine British Vogue : « Le temps est la chose la plus importante. J’ai le sentiment que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrais même rien dire. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. »

Et vous, choqués par ces images ?