0
S
Stars

Ariana Grande entre en guerre contre Forever 21 après qu’ils aient utilisé son style et son image

Ariana Grande : on vous parlait de cette vidéo du tatouage raté de la chanteuse qui fait mourir de rire les internautes. Mais Ariana Grande ne se démonte que très rarement. Du haut de ses 26 ans, elle ne se laisse jamais faire. Mais absolument jamais. D’ailleurs, c’est pour cela qu’elle a pris une décision radicale ces derniers jours : attaquer en justice la marque de vêtements américaine Forever 21.

Elle ne veut pas laisser passer cette faute

Il y a quelques jours, si on vous parlait d’Ariana Grande c’était pour une raison bien particulière. En effet, un internaute l’avait accusée de chanter en play-back. Chose qu’elle n’a pas du tout apprécié et la jeune femme avait donc répliqué. L’influenceuse qui touche des sommes énormes pour ses placements de produits a donc rétorqué : « Avec tout le respect que je te dois, je pourrais le faire pour toi dans ton salon avec aucun mixage, ni aucune aide. Je pourrais le faire à Broadway (et je l’ai fait). Je pourrais le faire sous la douche, dans la voiture. C’est mon don / C’est pourquoi je suis ici. Je chante tous les mots de plus de 30 chansons par soir. C’est mon truc. Laissez-moi briller bon sang ! »
Elle qui a connu de nombreux obstacles ces derniers mois – entre le décès de son ex Mac Miller ou encore l’attentat survenu à Manchester – continue d’en avoir. Cette fois, la chanteuse doit de nouveau faire face à un autre problème de taille. En effet, la marque de vêtements Forever 21 aurait copié son style et son image pour les besoins d’une campagne publicitaire. Le problème étant qu’en aucun cas son avis n’a été pris en compte. Selon le le New York Times, cela aurait donc déclenché la colère de l’artiste. Ainsi, elle demande en guise de réparation, une énorme somme d’argent à l’entreprise.
Et si elle attaque, évidemment elle a ses raisons. Bien que l’enseigne ait copié son style, il faut savoir qu’au départ elle souhaite avoir Ariana Grande comme égérie ! Mais n’ayant pas les moyens de se l’offrir, la marque a dû revoir ses exigences à la baisse. Ainsi, pour garder la direction artistique de leur campagne, les équipes de Forever 21 ont décidé de s’inspirer du look d’Ariana Grande. Une erreur qui risque de lui coûter cher. Car si la justice donne raison à la chanteuse : le société devra lui verser dix millions de dollars. Et ce pour violation du droit d’auteur, violation de son droit de publicité, fausse approbation et violation de marque déposée.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?