fbpx
0
S
Stars

Ariana Grande et Justin Bieber comblent leurs fans avec une annonce inattendue

Ariana Grande et Justin Bieber : dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les deux superstars internationales viennent d’annoncer une nouvelle qui risque de faire plaisir à leurs fans. On vous dit tout !

Justin Bieber et Ariana Grande, un nouveau binôme

Justin et Ariana sont de grands amis. D’ailleurs, la jeune femme l’a aidé à reprendre confiance il y a plusieurs mois. En effet, en mai 2019 le chanteur a rejoint Ariana Grande sur scène à Coachella. Un moment clé pour lui qui sortait de sa dépression« Je pense que lorsque je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. Elle m’a donné une sorte de regain de confiance et m’a rappelé ce que cela faisait, parce que ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté sur scène. Ça m’a juste rappelé que… Oh, c’est ce que je fais ! C’est là que je suis bon. Et je n’ai pas besoin de fuir ça. »

Les deux artistes ont décidé de lancer un projet ensemble. Justin Bieber a fait l’incroyable annonce sur son compte Instagram. Des mots qui ont fait sourire ses millions d’abonnés tant c’est inattendu. Le mari d’Hailey Bieber – qui était furieuse après Selena Gomez – sort un morceau inédit, Stuck with U. Comble du bonheur pour ses fans : il l’a écrit et interprété avec la pop star Ariana Grande. Une chanson dont le titre nous parle forcément, puisqu’il signifie : « Coincé avec toi ».

Le duo tant attendu

En légende, Justin Bieber a donc écrit : « Très excité parce que nous l’avons enfin fait. Je sors une nouvelle chanson Stuck with U avec mon amie Ariana Grande, vendredi prochain, le 8 mai. (…) Les revenus issus des ventes et des streams de Stuck with U financeront des bourses et des scolarités pour les enfants des personnels d’urgence qui ont été touchés par le covid-19. (…) ». Alors pour leur première collaboration, les deux stars font les choses avec le cœur.

Le duo avait teasé la veille sur ce projet  sur le réseau social. Le chanteur avait écrit : « Annonce spéciale demain à 10h… » Story qui avait été repostée par Ariana Grande, qui a ajouté : « on se voit demain tout le monde ». À peine publiée, Justin a récolté près de deux millions de like ! Quant à sa collègue – qui est de nouveau en couple – son post a obtenu près de trois millions de like. On peut dire que leurs fans sont plus enthousiastes les un que les autres. On a même pu lire : « le duo le plus attendu du monde ! »

Regardez :

Alors, restez connectés : ça arrive le 8 mai. Heureux ?

Défiler vers le haut